dilemne | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

dilemne

NovaYes

fémicoach
oui franchement tout cela n'est rien comparé à ce que mes amis vont devoir affronter. Mon ami se fait opérer mercredi et il a fait une scintigraphie complète de tout le corps , il n'a rien ailleurs ce qui est plutot encourageant.
Moi je veux être positive car ma copine la semaine dernière m'a annoncé cela avec une tête d'enterrement et à un moment j'ai dû lui dire que ce serait sympa de ne pas enterrer les gens tout de suite. En fait comme vous pouvez le constater il y avait plein de petites choses qui me dérangeaient chez elle.
Merci encore.

G

Guest

Guest
Peut être que tu devrais mettre en garde ton amie(n°1)sur le fait que la fille de n°2 est au courant du cancer de son mari.Que cette petite apprenne que son père est atteint d'un cancer en cour de récré ça me fait froid dans le dos!

Ophé

NovaYes

fémicoach
Oui tu as raison
Mes amis ont expliqué à leurs filles que leur père allait se faire opérer d'un kyste qui provoquait des douleurs depuis des mois.
Ils n'ont pas voulu prononcer le mot tant que l'année scolaire n'est pas terminée et surtout que la tumeur n'est pas bien identifiée ni le traitement qui va suivre.

NovaYes

fémicoach
c'est aussi ce que je pense
non tu n'arrives pas après la bataille!!!
bises

a plus tout le monde je pars 3 jours en vendée!