Diego | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diego

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Diego

J'ai les larmes aux yeux en pensant à ton p'tit bonhomme, j'ai envie de le serrer tout fort dans mes bras et de lui dire que tout va rentrer dans l'ordre très vite.

Pour ce qui est de parler avec sa maitresse pour voir comment elle le sent maintenant, je pense aussi que c'est une bonne idée. Est-ce que les enfants ont pu poser des questions à Diego, genre qu'il aille devant avec la maitresse et que les enfants aient un temps pour lui poser les questions qu'ils veulent? ca peut faire du bien aux enfants et à Diego de pouvoir s'exprimer directement. Tu pourrais meme etre avec pour l'aider un peu...je ne sais pas, mais c'est tout ce qui me viens a l'esprit...désolé, j'aimerais pouvoir vous aider plus.

Je vous fais de gros bisous et un gros calin à Diego!
 
Re : Diego

j'ai discuté ce matin avec 2 mamans et je suis allée voir l'institutrice de diego, je lui ai expliqué que diego se sentait exclu et qu'il souffrait de voir son ami lucas le laisser de côté et elle m'a dit qu'elle allait faire une petite "réunion" avec toute la classe pour en parler et leur faire faire des petits jeux tous ensemble dans lesquels diego peut participer sans problème.
Je lui ai demandé si lors des récréations diego était seul mais elle m'a dit que non, mnt je ne sais pas s'il joue réellement avec les autres enfants ou s'il essaye simplement de les suivre.
J'espère qu'elle va pouvoir faire qq chose et leur faire réaliser que diego n'y peut rien s'il ne peut pas courir comme eux pour l'instant et qu'il ne faut pas l'écarter de leurs jeux, qu'il a besoin qu'on le soutienne et qu'on l'encourage.
J'ai craqué devant elle, je n'en peut plus de le voir souffrir, même elle m'a dit que ça lui faisait de la peine de le voir comme ça
 

PASCA

Fémibordeuse
Re : Diego

Bon courage Lilas.......
Je pense très svt à Diègo. J'espère que les vacances lui feront du bien....:9-blush:
Bisous à Laura :1-smile:
 
B

brisedemerette

Guest
Re : Diego

Pleins de bisous de soutien pour ton courageux Diego, et pour toi..