Diabète gestationnel | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète gestationnel

A vrai dire, ce n'est pas tant le régime qui m'enquiquinne, autant le faire si ça peut empecher des ennuis ensuite pour mon BB ou moi.
Non, ce qui ne m'a pas plu, c'est le manque de tact de ma gygy ... :?
en tous les cas, j'espère que je serai réceptive au régime parce que l'insulinothérapie, si je peux éviter, c'est aussi bien, hein :wink:

test o'sullivan

bonjour,

je viens d'avoir mes résultats : la glycémie à jeun est de 0.73 et après une heure ( 50g de glucose), elle est de 1.93. je dois faire la semaine prochaine un test sur 3 heures et après avoir lu vos échanges sur le forum: je ne suis pas trop optimiste. Y a-t-il des personnes qui ont eu pendant ce test un catéther ou bien vous avez eu quatre prises de sang.

merçi pour vos réponses qui me seront très utiles.
A+

Perso la première fois on m'a fait 4 prises de sang et à la fin , j'en avais ras le bol...
Pour cette grossesse, on m'a mis un cathé, mais bon je bosse ds un hopital et ce sont mes collègues qui se sont occupées de mes pds donc je leur avais demandé de mettre le cathé
c'est qd meme plus simple
bisous

pose de catéther

bonjour,
merci de votre réponse. je suis allée à l'hopital et ils ne veulent pas me le mettre. Je n'ai que deux veines piquables car au bras gauche il n'y pas de possibilité. elle propose de me les faire aux avant bras et aux mains. je suis complètement paniquée et je n'arrive même plus à mener une vie normale car ce n'est que vendredi et l'attente est très longue. en plus, ma gynécologue ne m'a rien dit su ce qui allait se passer après tout ce que je sais c'est que je dois faire ce test sur 3 heures.
merci pour votre réponse.

kikou!!
j'allais poster sur ce sujet... je profite, tout en vous souhaitant bonne chance!!
voilà, je dois faire le test o'sullivan la semaine prochaine... est-ce que tout le monde le fait ou juste quand le gygy trouve qu'on a pris trop de mois?
sinon, combien de temps cela vous a pris??? je n'ai que 2 jours possible pour faire l'examen, je dois être à jeun et je commence mon boulot à 10h... si j'arrive à 8h, est-ce que j'aurai assez de temps???
vous parlez de glucose, on nous en donne, c'est ça??? :shock:
gros bisous et merci d'avance :wink: