Diabète gestationnel | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète gestationnel

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Voui, voilà qui me rappelle des souvenirs. Exactement le même topo ! Bon, pour info, ma puce qui était annoncée obèse est née à 2,850 kg !

Soignes toi bien.

Crevette,
en effet, je vais tenter maintenant de stabiliser mon poids jusqu'au termes (avec une marge de 2-3 kgs).
Antécédent de toxémie gravidique, ce n'est pas franchement drôle non plus, dis moi.

Muriel,
ce que tu me dis sur ta fille me rassure aussi un peu.

Je vous donnerai des nouvelles.
Merci et bonne nuit.
:wink:

Poussière,
tiens nous au courant de la suite!!! :lol:
Je vais voir la diét' mardi matin, je te dirais ce qu' elle m' a dit.
Bonne journée à toi et @bientôt
Crevette :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou !
Moi aussi j'ai eu un test O'sullivan pas top et le test des 3 h c'est révélé négatif : ouf :lol:
Donc je sais que c'est stressant mais fait rapidement ce deuxième test c'est un peu long et après tu aviseras : tu sais même si tu en fais ce n'est pas une catastrophe si tu es suivuie par une diététiciene ! C'est grave que si tu ne sais pas que tu en fais donc mieux vaut prévenir que guérir :wink:
bon courage et on attend les résultats !
Bisous
Mimose

kalo

Active Member
Il y a souvent de fausses alertes, mais si tu fais vraiment du diabète gestationnel, le tout c'est qu'il soit détecté. Je crois aussi qu'il a plusieurs niveau de diabète et le traitement peu aller du simple régime à l'insuline.

Le test O'Sullivan s'est révélé positif. J'ai été suivie par une diététicienne et j'ai suivi un régime alimentaire équilibré. J'étais inquiète alors j'ai suivi le régime à la lettre et tout s'est bien passé et mon bébé était en parfaite santé à la naissance :)

Je te souhaite que ces premiers résultats ne soient qu'une fausse alerte, comme souvent ;) Tiens nous au courant.

Bisous