Diabète gestationnel | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Diabète gestationnel

Bonjour,

je me sens moins seule et moins désemparée grâce à vos témoignages. On verra bien ce que donne le test, je le fais demain (ça va être sympa toute une matinée au labo), j'aurais les résultats lundi. au pire, autant prendre le pb à bras le corps ... pour moi et pour mon bébé.

:wink:

Je vous donne des nouvelles bientôt et merci à toutes !!

:p

Bon courage pour demain!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
ça va aller...
Tiens nous au courant de tes résultats.
Bonne soirée, @ bientôt.
Crevette :wink:

Les résultats ...

:?

Bon alors bon, voici quelques nouvelles ...
Les résultats du test HGPO m'ont dans un 1er temps redonné espoir car il n'y a qu'une valeur au dessus de la normal (à 60 min) et toutes les autres sont en dessous. Sur tous les sites que j'avais consultés frénétiquement, avec 1 seule valeur KO, ce n'est pas à proprement parler du DG mais + une petite intolérance au glucose.
Ce n'est pas l'avis de gygy qui veut que je suive malgré tout le process complet de traitement d'un DG
:cry:
Régime spécial diabète pendant 2 semaines puis sur 24 heures, relevé de la glycémie toutes les 1h30 où je ne sais quoi et si KO insuline. Je la vois samedi pour + de détail mais elle m'a bien déprimée ...
Elle ne m'a vraiment pas ménagée et j'ai parfois l'impression de n'être qu'un incubateur et plus vraiment une femme avec ses états d'âme, ses inquiétudes & angoisses ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les gygy sont différents, à ce que je vois. Bon, j'avais pareil que toi, et la seule chose qui m'est arrivée, c'est le régime, plus une visite tous les 15 jours au lieu d'une par mois.

L'est pessimiste, le tien, hein ? Mais ça vaut mieux, d'un autre côté, que de rattraper les dégats plus tard.