desesperate housewife!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperate housewife!!

moi aussi , j'aime tjrs autant!!!! comme toi Brise, la manière dont c'est filmé, j'aime bien ausi, parce que ca bouge, ca traine pas en longeur...

moi, j'aime bien Susan...mais Lynette aussi me fait bcp rire..

vivement lundi prochain..

au fait on sait tjrs pas ce qu'il y avait ds le coffre en bois (j'ai loupé le début hier :oops: )????

bizzzzzz

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben moi ça me donne des frissons cette série et j'ai même commencé à faire des cauchemards ( mon zom qui me quittait!!!!)
ben oui j'ai pas trop confiance en moi ......... mais je l'aime fort et lui aussi .
J'ai décidé de ne plus la regarder le soir ça cogite trop dans ma tête.... mais c susan qui me fait bien rire .

les fiiiiiiiiiiiiilleuuuuuuuuh hier soir ma suis endormie pfff trop naze moi et j'ai loupé a partir du moment ou le gamin est choppé entrain de décorer la maison en déco de noel !!! il se passe quoi apres??????????????????

ben moi aussi j aprecie bien, c est original. en plus et a ma grande surprise mon zom a regardé avec moi mardi et a la fin il a dit " c est pas mal ca" :shock: peut etre qu on va pouvoir regarder une serie ensemble pour un coup, et pourtant c est pas son genre de film et je m attendait plutot a des remarque du type "c est nase ton truc"

enfin ca fait un bon divertissement :wink: