desesperate housewife!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperate housewife!!

B

brisedemerette

Guest
Moi je veux bien ma lilou mais je ne me souviens pas de tout..

Après la découverte de ce qu'a fait le jeune garçon, son père l'a interné sans le dire à personne. Susan va finir par découvrir ou il est..Le jeune réparateur semble etre des services secrets, il est là pour enqueter sur le voisinage..

La mère de Carlos va découvrir avec qui sa belle-fille le trompe..

Bri et son mari ont failli coucher ensemble mais le type a reculé finalement.

Voilà je reste je m'en souviens plus trop là... j espere que ça t'aura éclairer un peu quand meme, complétez moi les filles si vous vous souvenez d'autres détails.. merci ;)

oh lilou, je te raconterais bien, mais comme je connais la suite, jai peur de me tromper et de t'en dire trop......

jai vu la moitié de la saison 2 en V.O. et jai hate de la voir en francais en septembre sur canal+

en attendant bonne saison 1 les filles!!
vous allez voir, c'est plein de rebondissements, c'est génial!!!!! :wink:

Tout ce que je peux vous dire, c'est ....

....Hé hé hé hé... Moi j'connais la fin...
Je sais qu'est-ce qu'il y a dans le coffre...
Je sais qui est Mike...

\:D/

On n'a peut-être pas la Méditerranée, pas de vin à 2 euros, pas de mimolette à l'épicerie du coin, mais les VO américaines et des traductions rapidos!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que je suis gentille, très gentille et que je compatis avec votre souffrance, surtout avec celle de Lilou (je ne compte plus les fois où je me suis endormie sur la fin d'une émission ou d'un film), voici une description de tous les épisodes en français. Saison 1 et une partie de la 2. Vous n'avez qu'à y a aller par date ou par épisode.

http://www.radio-canada.ca/television/beautesdesesperees/emission/episode_0001.shtml

Qu'est-ce qu'on dit????