desesperate housewife!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperate housewife!!

susie

Active Member
Non, non Pika! Tu n'es pas toute seule!
Et moi, je bosse à plein temps, j'ai un mari qui a un boulot hyper prenant, une tite nénette aussi prenante, et pour moi, c'est vraiment bof! cette série...
J'en attendais peut-être trop?!?
Je trouve ça...comment dire??? Regardable, distrayant à la limite, mais sans plus.
Les 2 premiers épisodes je me suis dis bon, il faut le temps que les personnages s'installent, ça ira mieux par la suite...mais je n'ai pas nonplus vraiment accroché avec les 2 suivants...M'étonnerait fort que je continue...
Je sais que c'est une caricature de la société américaine, enfin d'une partie de la société américaine, et des mamans au foyer, mais je trouve ça TROP caricatural et pour tout dire ça sonne faux pour moi.
Voilà Pika! Tu vois, tu n'es plus la seule :wink: ! Pis je crois bien que Mag fait partie de celles qui trouvent cette série Bof!

cibout

Active Member
Eugénie, voici un lien qui te permettra de télécharger desperate H en français... tu ouvres la mule, tu cliques sur chaque épisode dans le site que je te donne, une petite fenêtre s'ouvre: tu cliques dedans sur telecharger, et ça se met tout seul dans la mule! bon visionnage! :wink:

http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,6082.html

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super cibout pr le lien j'voulais telecharger les 2 1rs episodes paske j'me souviens déjà pu de tout :roll:
qd j'ai regardé cette semaine j'aipas arrété de demander à mon zom "mais elle c'est qui ?" "et elle elle est marié ac qui déjà ?"
bref gt pas assez concentré à la 1er diffusion et à la 2ème je cherchais à me souvenir de la 1ère :lol:

mais sinan mouais pas mal mais j'attend les rebondissement paske pr l'instant... bof bof distrayant mais c'est tout

j'attend de voir... qu'il se passe des choses plus interressantes.. :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
à moins que kelk'une peut me trouver les résumés des 1 1ers épisodes ? :D
j'suis preneuse :D :wink: