desesperate housewife!! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

desesperate housewife!!

P

pika89

Guest
Merci Susie! En fait, tout le monde couche avec tout le monde, tout le monde le sait mais personne ne dis rien, tous les personnages sont franchement TROP caricaturés et il n'y a pas d'histoire à part faire les commères du quartier et voir comment différentes mères peuvent éduquer leurs enfants. Je trouve que les femmes qui jouent ne représentent absolument pas la réalité. De plus, elles montent des complots à la mord-moi-le-noeud qui sont ridicules! Je l'ai regardé cette semaine car il n'y avait rien à la télé mais j'avoue que j'en ai profité pour faire plein de choses car ça n'a pas réussi à me mettre dans l'ambiance (et pourtant il enf aut! Moi qui ne m'endort devant aucun film même si c'est le plus barbant de tous!)
Je suis d'autant plus surprise que beaucoup d'entre vous se reconnaissent dans ces personnages là! :shock:
Enfin, chacun ses goûts mais je vous avoue que là je suis extrêmement surprise!

Bisous La Puce qui vous souhaite un bon divertissement! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
eh oui pika^pour cette série fau aps faire autre chose carya souvent des vues sur des objets oud es regards entre personnes qui sont tres rapides et si t'as pas vu tu comprends rien.
Mon zom s'est pris de passion pour cette srie mais juste pour demasquer le mystere dela malle.
Moi jene peux aps regarder plus d'un epiode ça m'epuise tous ce blabla et les deductions qu'il faut faire.
cependant certaines anecdotes sont tres droles .

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
cibout a dit:
Eugénie, voici un lien qui te permettra de télécharger desperate H en français... tu ouvres la mule, tu cliques sur chaque épisode dans le site que je te donne, une petite fenêtre s'ouvre: tu cliques dedans sur telecharger, et ça se met tout seul dans la mule! bon visionnage! :wink:

http://www.emule-paradise.com/fiche/fiche,6082.html
Oh merci trop sympa. Je vais regarder ca !

Moi je me suis reconnue oui, car une des filles perd un BB un moment donné et se battre pour avoir un enfant, elle va devoir le faire et je crois que c'est réaliste...sa façon de le faire sera rigolotte mais c'est américain, il ne faut pas l'oublier, l'argent mène le monde là-bas!!! Et une autre va faire face aux infidèlités de son copain à cause d'une collègue trop collante...ce que j'ai vécu aussi...alors des fois, ils poussent fort la dose mais des fois, on voit des réalités... On ne se reconnait pas nécessairement dans CHAQUE épisode ou événement de leur vécu.

B

brisedemerette

Guest
J'ai regardé pour la deuxième fois les épisodes hier soir, et ça me plait toujours autant! Je trouve que cette série est différente, ça change de toutes les autres.. J'aime beaucoup le jeu des acteurs et la façon dont sont filmées les scènes! Et j'ai un faible pour Lynette lol :oops: :oops: :oops: