Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!!

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Pfuiiiiiiiiiiiiit pfuiiiiiiiiiiiiit !!!!

Magnifique!!! mais ze veux voir la tête :wink:

Hello tortue et les autres,

Me voilà rentrée de vacances, bouuuhhh, déjà fini.

J'en suis donc maintenant à 19 SA et 2,5 kg de pris depuis le début. 1 kg avec les vacances, qu'est ce que c'était bon ....
Cette fois, ça y est, je ne rentre plus dans aucun vêtement! Mon ventre est bien rond et tout devant. Donc, ce samedi, j'ai fait mes premières emplètes dans les magasins de futures maman.

Vendredi 20/08, prochain rdv chez la gyné. J'ai aussi fait la PDS pour le triple test, j'espère que les résultats seront bons, suis un peu inquiète.

J'espère que vous allez bien, à la prochaine

Vanille :wink:

T

tortue

Guest
Coucou VAnille... Eh oui les vacances sont finies, mais on va pas reprendre pour très longtemps.... un peu de patience !!!
Moi j'en suis à 20Sa, +4kg100 ce matin et un joli bidou bien devant. J'ai pris pas mal de poitrine, un petit peu des cuisses, mais rien de bien impressionnant. je le sens aux pantalons qui moulent un peu plus :roll: !!!
J'ai quelques douleurs depuis hier soir. Je pense que j'ai trop brassé ce week end. j'acais la pêche et du coup j'ai fait le grand rangement des placards et du cellier.... alors aujourd'hui j'ai le contre coup, surtout j'ai mal au dos !
Sinon, depuis ce week end on commence à préparer l'arrivée de ce petit monsieur... on a acheté la baignoire et le thermomètre :roll: et on a commencé les travaux de sa chambre... Quel boulot ! Enfin qujourd'uhi reposssss !
J'ai l'écho morpho le 26.... ouh là c'est bientot ! un peu en avance parce que je reprends le boulot le 1er septembre... et visite 5ème mois le 30 aout. Voilà pour les dernières nouvelles !
Bisousssss
Et comment vont les autres mamounettes de janvier 2005 par cette fin d'été? :wink:

Hello,

notre visite de ce vendredi était très chouette. BB n'arrête toujours pas de remuer, c'est signe de bonne santé. Je le sens bouger de temps en temps, surtout le soir quand nous sommes dans le sofa ou bien couché.
Mon triple test est bon, ouf!
BB mesure 24 cm, il a une semaine d'avance. Moi je suis en pleine forme pour l'instant.
Au niveau kilo, ça va, 3 en plus depuis le début. Ca y est, je suis passée aux vêtements de grossesse. Plus moyen de rentrer mon "fessard" dans mes pantalons. Et comme tu dis Tortue sur un autre post, dur dur de trouver du 38/40. IL n'y a que des grandes tailles!

Bonne continuation à toutes
:lol: :lol:
Vanille