Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!!

T

tortue

Guest
:shock: 16 septembre !!!! la cache depuis fin aout que j'ai repris le boulot je vis dans un tunnel, j'ai rien vu passer !
Petit Lucas me donne de sacrés coups de pied, on a tapissé sa chambre, samedi on achète la table à langer.... La future mamie a sorti ses aiguille et nous tricote des chaussons.... va à peine être gaté celui là ! :roll:
J'attends de vos news. Bises à toutes

T

tortue

Guest
:shock: 16 septembre !!!! la vache depuis fin aout que j'ai repris le boulot je vis dans un tunnel, j'ai rien vu passer !
Petit Lucas me donne de sacrés coups de pied, on a tapissé sa chambre, samedi on achète la table à langer.... La future mamie a sorti ses aiguille et nous tricote des chaussons.... va à peine être gaté celui là ! :roll:
J'attends de vos news. Bises à toutes

T

tortue

Guest
Euhhhh ben alors???? y'a plus que moi pour janvier???? :cry:
Zêtes où les popines????
Je voudrais que vous me disiez un peu où vous en êtes côté prise de poids, parce que ce mois ci j'ai pris beaucoup et ça m'affole. Je dois voir le gygy demain pour la visite du sixième mois, je suis à 26SA et j'ai pris un petit peu plus de 7 kg :shock: !!!!
Pourtant je mange équilibré, beaucoup de légumes et pas de sucreries.... Enfin ça peu m'arriver, mais c'est pas fréquent ! Je n'ai pas l'impression de manger plus qu'avant, à part une tartine ou deux de plus le matin, je travaille toute la journée, je bouge mon gros popotin.... Alors que faire???
J'espère que vous allez bien, donnez moi de vos nouvelles !

Non, tu n'es pas la seule pour janvier et même que moi aussi c'est prévu comme toi pour le 10 janvier, à la différence que moi c'est une petite fille.
Quant aux kilos j'ai pas tellement de conseils à te donner, moi j'en suis à presque 6 kg et les derniers 3.5 kg je les ai pris en 1mois et demi. Je me dit que bb en a besoin et que je les perdrai après; de toutes façons je ne fait d'excès alors je ne vais pas en plus faire un régime.
BISOUS
A+

Salut les filles,

Voilà, dernière visite chez la gygy et TOUT VA BIEN. Bébé n'arrête pas de pousser. IL mesure déjà 30 cm et pèse pas loin de 1,2 kg. il est à l'avance de 2 semaines. :lol:
Ma gygy m'a dit que si ça continue comme ça, je vais avoir un beau gros bébé ou alors je pourrais acocucher à l'avance. On verra ce que l'avenir va nous réserver. :wink:
Point de vue kilo, je suis à 6 au total et 3kg que j'ai pris en un mois depuis fin août. J'ai bon appétit mais je ne fais pas d'excès en rien.
Gygy dit si bébé est si grand, c'est qu'il est bien nourrit! Donc tortue, je pense que si on ne fait pas d'excès, il faut laisser faire dame nature.

je suis contente car il s'est retourné. Le mois dernier, il était en siège. Hier il avait la tête en bas bien appyée sur ma vessie!!!!

A bientôt et bonne continuation à toutes

Vanille