super les filles ! continuez de nous donner des nouvelles !!!c'est chouette !
C calie Active Member 23 Aout 2004 #21 23 Aout 2004 #21 super les filles ! continuez de nous donner des nouvelles !!!c'est chouette !
M MarevaTheo New Member 24 Aout 2004 #22 24 Aout 2004 #22 Coucou les filles!!! Ce sera un petit mec pour nous. Tout va bien, j'ai l'echo samedi. Je suis super contente. Maintenant reste à choisir le prénom. Ca promet, à l'occas jettez un oeil au sondage que j'ai mis :wink: Gros bisous.
Coucou les filles!!! Ce sera un petit mec pour nous. Tout va bien, j'ai l'echo samedi. Je suis super contente. Maintenant reste à choisir le prénom. Ca promet, à l'occas jettez un oeil au sondage que j'ai mis :wink: Gros bisous.
V Vanille New Member 25 Aout 2004 #23 25 Aout 2004 #23 Félicitation Maeva pour ton petit bonhomme. A nous toutes, on va pouvoir faire une équipe de foot! Bonne journée Bizz Vanille
Félicitation Maeva pour ton petit bonhomme. A nous toutes, on va pouvoir faire une équipe de foot! Bonne journée Bizz Vanille
M marly Guest 25 Aout 2004 #24 25 Aout 2004 #24 et un petit mec et un... c'st super.... allez on s'attaque au prenom bizzzzzzzzzzzzzz
T tortue Guest 25 Aout 2004 #25 25 Aout 2004 #25 Et voilà... décidément en janvier y'a presque que des mecs ! ma meilleure amie en attend deux d'un coup ! ça va toujours than ? :roll:
Et voilà... décidément en janvier y'a presque que des mecs ! ma meilleure amie en attend deux d'un coup ! ça va toujours than ? :roll: