Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des roses et des choux pour la nouvelle année !!!!

Et ben autant en fin 2004 qu'en début 2005, les mecs sont à l'honneur !! Et popine, bienvenue au club des mamans de 2 p"tits mecs !!
bizzz

M

marly

Guest
nan nan nan... pas que des petits mecs....
mon amie d'enfance attend une fille pour la fin de l'année et une autre de mes amies attend eglement une fille pour le debut janvier... et une troisième va m'annoncer certainement une fille aussi d'ici quelques jours....

une equipe basket masculine contre une equipe basket feminine... non???????? :lol: :lol: :lol: :lol:

T

tortue

Guest
Ahhhhh enfin des petites princesses pour nos coquins !
Je passe juste pour vous dire que j'ai passé mon écho morpho... Petit bout pousse bien, il est annoncé très grand... Mais pas étonnant vu les parents :? ... Sinon tout va bien.
Je dois maintenant faire le test o'sullivan fin septembre, j'ai vu le gygy ce matin tout est parfait. Sur sa balance j'ai pris 4kg ... sur la mienne ça indique 5kg... Donc pour le moment pas de pb de poids... j'ai toujorus très mal au dos et je vais commencer des séances de kiné... La bonne nouvelle c'est qu'il sera peut être possible finalement de me faire une péridurale, à condition de piquer un peu plus haut.... Je dois voir l'anesthésiste dans un gros mois pour voir si ça passe compte tenu des opérations qui ont été faites sur ma colonne.
Voilà... Aujourd'hui c'est mon premier anniversaire de mariage... Et je suis heureuse. :oops:
Bisous à toutes et j'attends de vos nouvelles !
Ps : je reprends ENFIN le travail ! 8)

Et ben plein de bonnes nouvelles ma célinette !! Je te souhaite que tt continue ainsi sur le chemin du bonheur !!!
gros bizz

Ah c'est super ces bonnes nouvelles tortue!
Décidément, on aura tout fait en même temps nous deux. BB prévu le 10/01 pour toi et le 09/01 pour moi.
Bon anniversaire de mariage. Moi, c'était mon 1er anniversaire de mariage le 23 août. :lol: :lol: :wink:

Bonne continuation

Vanille