Des +++++ pour février!!! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Génial chococroc!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Clairinette, si pas de reds dans deux jours, tu refais le test car là c'est quand même intriguant... :wink:

Bizouille les filles!

Lule
 
Salut les filles,

Clairinette, ca ressemble quand même à un espoir solide. Des tests négatifs, j'en ai vu un paquet et j'ai eu beau les regarder 10 minutes après, je n'ai jamais vu le moindre soupcon de trace de ligne. Et puis, c'était peut-être un peu tôt. Je croise à fond les doigts pour toi. :lol:
Bart, c'est reparti pour un tour. C'est très compréhensible que tu prennes un peu de distance et c'est clair que je board (et le forum) accueille tout le monde à bras ouvert, quelque soit son assiduité. Donc, ne t'en fait pas pour ça. :wink:
Je suis à J29, toujours seins lourds, énormes et douloureux. Le côté "énorme" fait bien marrer mon amour. :D
Depuis hier, une "barre" au niveau des ovaires et qui appuie sur la vessie. Bizarre :shock: . Je pars tout à l'heure en déplacement jusqu'à la fin de la semaine donc je vous épargnerai les détails des prochains jours. Si rien d'ici là, test prévu samedi donc en attendant, je vous souhaite de belles journées très sereines. :)

Bises à toutes
Dalma
 
merci les filles, j'avoue que j'ai passé une matinée terrible: me remplir des tasses de thé pour avoir envie d'aller au toilette et voir le fond de ma culotte sans que le boss se demande ce que j'ai!!! Bref qd j'y repense c'est comique :wink:

donc RAS et je ne sais plus quoi penser, d'ailleurs je ne pense plus

dalma: puisses tu avoir raison!!! mais qd mm c'est bizarre, j'ai peut etre des troubles de la vue à force de psychotter :?:

en tous cas ça ferait une bonne surprise à mon chéri qui ne sera là que jeudi soir
 
Chouette Clairinette, je savais bien que l'une de vous se dévouerait pour ne pas me laisser toute seule ce mois-ci :wink:
il faut y croire : il n'y a pas de fumée sans feu!!

et encore perci pour vos messages, je commence à me détendre un ti peu...
 
merci les filles, c'est pas gagné mais disons qu'elles ne sont pas là
j'ai qq douleurs aux seins mais c'est pas violent et puis la fois où j'ai vraiment eu mal aux seins c'est parceque j'ai eu 5 jours de retard alors :twisted:

chococroc j'aimerais te tenir compagnie c'est sur, on verra

eh puis on attend les résultas du spermo qui n'arrivent pas!!!!!!!