Des +++++ pour février!!! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

kikou les filles!
j'ai mes résultats pds:mon taux est à 2046, pas mal je trouve. Allez, je dirais qu'un bon taux comme ça me donne bien un ti peu d'espoir :roll:


à vous les dernières popinettes de février... moi aussi je croise les doigts pour vous :wink:
 
chococroc je comprends ton angoisse pour cette grossesse mais le destin ne peut pas toujours est noir non??? je te féliciterais dans qq temps et en attendant, je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de soucis cette fois-ci

pour les autres, un cycle recommence avec espoir et doutes, bref c'est la vie pas toujours facile mais je suis certaine que nous seront toutes récompensées de nos attentes longues et interminables

de mon coté J27, demain je suppose gd débarquement, je suis assez fataliste ce mois-ci j'y crois pas trop puisque jusque là ça n'a pas marché, donc au moins pas de reves incroyables. Par exemple je n'ai pas essayé de savoir qd serait la date d'une future naissance sur le calculateur!!!!

bisous
 

saussette

Et vive ma tribu
Bon Chococroc,
Je comprends tes peurs et tes doutes face à cette nouvelle grossesse mais peut être que l'inatendu sera le meilleur...Je croise les doigts très fort pour toi..Ton taux est plutôt bien, à combien es-tu ?
Plein de belles choses pour toi..je ne te félicite pas puisque tu ne veux pas mais quand même, c'est trop bien et j'espère de tout coeur que tout ira super bien !!!
Bisous