Des +++++ pour février!!! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

M

marly

Guest
Salut choco...
alors je t'obeis donc pas de felicitations... mais on est toutes avec toi et on y croit fort...

plein de bisous
 
Salut les filles ,

Ma choco ,tu vois ton taux est pas mal je trouve et c'est un bon debut alors je croise les doigts tres fort et suis de tt coeur avec toi ma belle :wink:

Qt à moi ,elles st arrivées ds la nuit et donc je recommence un nouveau cycle plein d'espoir et de rebondissements mais je pense que je vais continuer ds ma lancée et donc venir moins souvent sur le board alors ne m'en voulez pas les filles oki :wink:
Je vous fais de gros gros bisous à ttes et vous tiendrai au courant :wink:

Audrey :wink:
 
ce matin, 37.1 ° donc je me dis ouf déjà qqch, en plus pas de regles alors que les 2 derniers cycles à J28 précisement elles ont débarquées, donc test pipi (j'en avais un d'avance d'il y a au moins 2 mois!!!) là ---- je m'ennerve, suis dégoutée, je lache qq larmes et saute dans la douche en me disant qu'au moins ce WE je pourrais faire super la fete (boire au moins un verre).
Qd je ressors de ma douche, je rejette un oeil sur ce foutu test, et je m'aperçois qu'il ya une légere ombre rosée dans la fenetre de lecture.

Conclusion je pense que c'est - car a mon avis les 5 min étaient écoulées mais disons que du coup j'en suis au mm point. Horreur. je croise qd mm les doigts mais à mon avis c'est bof. On verra ds 2 jous si je n'ai toujours pas eu le raz de marée rouge
 
Clairinette: j'espere de tt coeur que pour toi ce trait rosé leger est signe d'un beau +++++++ alors pê es-tu juste en tt debut de grossesse ..attends un peu comme tu l'as dit et refais un test ds 2 jours si tjrs pas de reds en vue . :wink:


Je te le souhaite de tt coeur en tt cas et je croise les doigts tres fort :wink:
bisousssssssssss
Audrey :wink: