Des +++++ pour février!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

eh oui les filles je suis encore là hiihhi :wink:
Clairinette : oulalalaaa suspense ma belle 37.2 c'est super comme t° alors je croise tous mes doigts pour toi ;ça serai une belle surprise pour ton homme je pense ! :wink:

Dalma: je croise les doigts pour toi aussi tres fort !

bisousssssssssssss
Audrey :wink:
 
Chococroc: je vois que tu as repris le moral ma belle, c'est super!
Je la sens bien cette grossesse!

Clairinette : pour info, lorsque je suis tombée enceinte la 1ère fois, la ligne de mon test était très faiblement positive!

De mon côté, moral pas top :? .
Je ne sais pas pourquoi, j'y croyais dur comme fer à cette grossesse, surtout vers la fin.
J'ai vraiment du mal à diférer mes reds, surtout qu'elles sont super douloureuses!
C'est décidé, ce mois-ci, j'arrête de psychother avec mon thermomètre!
Bisous les filles!!
 
:D

les filles ce fut une journée terrible

à midi je n'ai pas resister à aller me faire un nouveau test ds les toilette d'un mac do (déplacement oblige) et là c'est encore pale mais pas de doute c'est+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

apres j'ai couru au labo pour prise de sang
apres tel à gygy rdv le 22 mars seulemnt
à17h00 re labo el là le verdict 24 UI donc grossesse à confirmer ds 2 jours

j'ai bcp de mal à réaliser c'est génial je suis ravie bref je ne peux vous dire à quel point je suis toute exitée et bizarre. Je me suis ache té un livre sur la grossesse car j'y crois malgre ce taux tres faiblard

voilà vous etes les seules à etre au courant je ferais la surprise à mon hom qd il rentrera demain soir, en fait je suis déçue qu'il ne soit pas là mais je ne me vois pas lui annoncer par tel donc je lui ai fait un cadeau pour qu'il comprenne, voilà

merci les filles je vous tiens au courant

bisous