Des +++++ pour février!!! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

chococroc: j'espere que cette grossesse se passera bien pour toi sincerement ;
J peux pas te dire puisque je n'en ai jamais vecu mais je pense que c'est normal que tu ai peur et que tu ne t'emballe pas mais c'est dejà un grnad pas que d'être enceinte ..alors j'espere de tt coeur que bibou s'accrochera et que tu vivras ce grd bonheur .


bisoussssssss
Audreu
 
Chococroc, tu as raison de ne pas t'emballer mais pourquoi celle-ci ne serait-elle pas la bonne, je l'espère vraiment pour toi, bon courage :wink:
 
merci beaucoup pour votre soutien les filles!

jusque là, j'arrivais à me réjouir de chaque début de grossesse, sans trop d'inquiétude et avec beaucoup d'espoir, mais là... ce n'est pas le cas. Je m'en doutais un peu que je réagirais comme ça, et j'avais beaucoup hésité à reprendre mon ttm clomid ce mois-ci, j'en avais ras le bol!
et puis en fait, j'ai psychoté avec vous, c'est que j'en avais quand même envie de cette nouvelle grossesse.

Vous avez raison, il y a des chances que ça marche, et il faut que je m'accroche à cet espoir.
Mais c'est pas facile quand on sent la fatigue qui arrive, les vacances à la neige dans quinze jours et dont je ne pourrais pas profiter (et oui, parce que m^me si je ne crois pas à un aboutissement heureux, je me sens incapable de prendre des risques), pfff pourquoi mon doudou a-t-il des zozos de competition?!!!
Allez, dans une semaine, c'est notre première réunion pour commencer notre démarche d'adoption, ça ça me donne du courage!

Bisous et merci encore pour vos zentils messages :D
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tu sais chococroc que moi c'est quand j'y ai cru la moins que ça a marché !
On avait une chance sur 100 à chaque cycle et ce cycle là j'y ai même pas pensé! Quand j'ai su que j'étais enceinte j'étais incapble d'être heureuse car sûre que cela allait se terminer comme la dernière fois (et je n'ai fais qu'une FCS). Alors je te comprends tout à fait. Pour moi ça a l'air de se dérouler normalement (enfin plus la date du rendez-vous gygy arrive plus j'angoisse), il faut croire en sa bonne étoile !
Alors j'espère de tout coeur que c'était pas de chance jusqu'à présent et que cette fois-ci c'est la bonne !
Au fait pour les zozos de ton homme, il faudrait penser aux popines :wink:
Bisous
Mimose