Des +++++ pour février!!! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Hello les filles,

Soph73, désolée que ca n'ait pas marché. C'est vraiment usant ces symptômes trompeurs.
J'ai beau me dire que tous les symptômes peuvent être aussi bien dus aux règles qu'à autre chose, je ne peux pas m'empêcher d'espérer désespérement. Je suis à J27, encore 5 jours et 6 nuits jusqu'au test si pas de règles d'ici là. D'ici là, je n'aurai sans doute plus de dents parce qu'à force de les serrer comme ca 24h/24, elles vont finir en poudre :lol:
Les ballonnements sont passés, je pense qu'ils étaient dus au traitement. En revanche, j'ai super mal à la poitrine mais j'avais ca pendant mes règles il y a 15 ans, quand je ne prenais pas la pillule.

Bart, ta temp semble plutôt encourageante. Je n'ai jamais pris la mienne parce que je me prenais déjà assez la tête comme ca et en plus, mes cycles ont été un vrai chaos depuis le début. :twisted: :roll:

Bon courage et bises à toutes,
Dalma
 
Salut les filles ,
Bon je pense que mon histoire va se terminer aujourd'hui ..t°36.7 de matin donc les reds vont debarquées et voilà ...
Je sais pas pourquoi je le sentais et je me suis encore fais des films pour rien ,ben voilà ça m'apprendra ..
Maintenant je suis pressée qu'elles arrivent ces vilaines et je serai repartie pour un nouveau cycle ..eh oui mais je vais faire avec parceque je n'ai pas le choix et qu'il faut qd même garder espoir malgré tt .


Et vous mes popinettes ??
Bisousssssssssssss
Audrey :wink:
 
Désolée pour toi, Bart, mais tu as raison, il faut faire avec. J'en suis encore au film (super, le film!) mais je vais peut-être me casser le nez aussi, va savoir. Peut-être que cela te console un peu de savoir que nous sommes toute pareilles: nous perdons la boule à chaque fin de cycle… Nous avons beau le savoir, nous nous faisons quand même avoir. Toutes masos!

Bises à toutes,
Dalma
 
Coucou les filles,
C'est vrai qu'on a beau prendre de bonnes résolutions, on ne peut s'empêcher d'y croire!
Ceci dit c'est humain, heureusement qu'il nous reste encore le rêve sinon la vie serait triste!
De mon côté j'ai de très legers saignotements depuis samedi mais pas encore les vraies reds à proprement parler. D'ailleurs ma température est encore à 37°2 ce matin!
Je pense que le vrai débarquement aura lieu demain!
Vivement que ça arrive et qu'on passe à auter chose!
Bises les filles!