Des +++++ pour février!!! | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Salut les filles :wink:

Bon aujourd'hui toujours pas de reds et t° tjrs à 37°C :roll: :evil: ....
j'espere et en même temps je prefere pas parceque je veux pas tomber de trop haut et me prendre une grosse claque .. :cry:
C'est difficile ces moments là ,l'attente interminable qui va sûrement être encore pour un -----------!!!

bon enfin on verra bien,je prefere me dire qu'elles vont arriver et que je vais recommencer un cycle ..ben en plus j'ai rdv avec gygy le 24 alors ça se trouve je vais être en plein ds mes reds :evil: ...

Bon ben voilà de mes nouvelles et vous mes popinnes où vous en êtes ???

BIsousssssssssss
Audrey :wink:
 
Coucou ! :wink:

J29 et pas de reds non plus mais très mal au ventre (je sens que ça va arriver dans la journée !!)

Je n'ai pas pris ma t°....

Je n'espère rien, j'ai été trop souvent déçue...

Je croise les doigts pour toi Bartounette :wink: :wink:

Bon dimanche à toutes
Bisous
Sandrine
 
Je croise les doigts pour vous les filles;)....et je vous souhaite un bo +++++++++++

Dites moi ...petite question ???
Sentez vous votre ovulation ..;et quels sont les symptomes ??
Parce ke moi g le ventre ki tiraille un peu , impression d'etre balonnée
Je ne sait po trop ou j'en suis dans mon cycle vu ke je prenais du Luteran( 21 j - arret 7 j) en contraceptif. ca me coupait les regles. g arreté il y'a 15 jours.
Est ce ke ca serait mon ovulation ???

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Coucou les filles,
Bon, mes reds sont arrivées depuis hier, donc ce n'était clairement pas des symptômes de grossesse! Comme quoi l'envie prend parfois le pas sur la réalité!
Je dois avouer que j'ai été très déçue mais la lecture de témoignages récents de popines qui vivent des choses difficiles en ce moment permet de relativiser.
Moi, j'ai décidé d'arrêter les courbes de température et de laisser faire les choses: j'ovule, c'est l'essentiel.

Bon, et vous les filles? Bart? Sandrine?
Simsimjess, oui je sens mon voulation: ventre balloné, tension des seins et surtout glaires.

Bises les filles!!
 
hello, bart mmhh t'es peut etre notre premier + du mois!!! bon aller je comprends que tu restreignes tes espoirs car c'est horrible d'avoir du retard et de n'etre pas enceinte!! enfin tout peut qd mm arriver non?

moi J26 T° ) 37.2, hier 37.3 voilà rien de plus et en aucun cas j'ai mal aux seins, d'ailleurs ils sont tout mou donc je suppose que c'est l'inverse d'un symptome.

A ce sujet petite question, j'ai plutot une poitrine généreuse et à cause de ça j'ai toujours été persuadée que j'aurais mal aux seins qd je serais enceinte. Or je n'ai que tres rarement mal meme en fin de cycle, est-ce normal car bcp de filles se plaignent de ces douleurs mais moi pas franchement