Des +++++ pour février!!! | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Coucou,

Moi, je n'ai pas ma place sur ce post psychottage, vu que je dois passer par des Fiv... donc je traine côté post pma :wink:

Cependant, je voulais vous soutenir mes belles, parceque je sais à quel point les fins de cycles sont difficiles.

Alors pour vous, tout mon soutien, ne baissez pas les bras les filles, la nature vous prépare les plus beaux ovules qui soient pour vous donner les plus merveilleux des enfants. Restez positives mes douces, les bb vont arriver très bientôt, j'en suis sûre. :wink: :wink:

Je croise mes doigts pour chacune d'entre vous...( euh... vais m'en faire greffer de nouveaux pour remplacer les tordus que j'ai déjà :lol: :lol: :lol: )

Plein de gros bisous juste pour vous,

à très bientôt.
 
Ma petit e Bart, ta,t que pas de red, tout est possible...
Ton ovulation a peut-être eu lieu plus tard que tu ne le crois...
Plein de ++ à toi !
Fais une pds dans quelques jours, si toujours pas de reds.
Gros gros bisous!
 
Merci les filles pour votre soutien ,ça me touche enormement :wink:
Aujourd'hui je suis à 3 jour de retard ..tjrs pas de reds ..t° ce matin encore à 37° et tjrs les seins douloureux sur les côtés et tjrs qqs tiraillements au bas du ventre ....

Je ne sais pas comme vous le dites ,pê ai'je fais le test trop tôt mais le pbr etant que je ne sais pas exactement quel jour j'ai ovulé puisque je n'ai pas pris mes t° ce mois ci pour ne pas me prendre la tête alors je sais pas ...

Soph :je pense que tu l'as fait beaucoup trop tôt ma belle et si effectivement test positif d'ovulation le 6 fevrier tu aurais pê dû attendre au moins jusqu'à demain alors tiens nous au courant et je croise les doigts pour toi :wink:

bisousssssssss les filles
Audrey :wink: