Des +++++ pour février!!! | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des +++++ pour février!!!

Bon ben de mon côté je psychothe grave...
J'ai vraiment mal à la poitrine, d'après mes souvenirs, beaucoup plus qu'avant mes règles...

J'ai bien envie de faire un test demain...
Sachant que j'ai eu un test d'ovulation positif le 6 février, je peux peut-être tenter non?
 
Je dirais que c'est un peu tôt: 6+14 = 20. Pour être sure, j'attendrais lundi si j'étais toi.
Moi, j'ai eu le déclenchement le 9/2. Donc 9+2+14=25 et si pas de règles avant, je ferai un test le 26.
Si tu fais un test demain et qu'il est négatif, tu vas devenir folle parce que tu ne seras pas plus avancée.
Je croise les doigts pour vous toutes (et pour moi au passage). Moi aussi, j'ai vraiment super mal aux seins.
Grrrrrrr...
Bon week-end :D ,
Dalma
 
eh sophie,
t'as peut-etre raison pour les douleurs de rêgles!
De toutes façons à chaque début de grossesse j'avais ces douleurs, et habituellement quand je vais avoir mes rêgles, j'ai mal juste au monment où elles débarquent.
Alors là, ce matin je croyais, et puis toujours rien, et j'ai davantage mal aux seins et j'ai envie de faire dodo depuis le début d'aprèm.

moi aussi j'hésite pour le test, mais bon heureusement le week end arrive et j'aurais moins l'occasion d'y penser.
En plus, lundi je vais chez un nouveau gygy.


je crois que lundi on va toutes sauter sur nos tests!!!!
 
Bah oui ma choco!
Je me souviens que la 1ère fois que j'étais tombée enceinte j'étais déprimée en me disant "pfff, ça y est, mes reds débarquent, j'ai mal au bidon" et elles ne sont jamais arrivées!

Envie de dodo+seins douloureux, ça aussi ça va dans le sens d'une éventuelle grossesse!!! Je le sens bien comme ça moi!!

Franchement, je me connais, je crois que je ne tiendrai pas le coup jusqu'à lundi!
Heureusement que j'ai acheté des tests d'avance sur internet!!!!

Allez les filles on croise les doigts, et que celles qui ont un bibou dans le ventre demande à leur bibous de croiser leurs petits doigts aussi, comme ça on aura 2 fois plus de chances!!! :D :D