Des nouvelles... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

ça y est, je suis allée faire pds2.

J'essaye d'appeler mon gygy car l'hyeprstimulation redouble, j'ai un ventre énorme, je marche toute voutée car je ne peux pas me redresser, mal aux reins, au dos, des nausées.
Il faut vraiment que je sois vu par qqu'un, je ne peux pas rester comme ça.

Comment ça s'est passé pour vous l'hyperstimulation ? les symptômes ? le temps d'hospitalisation ?

Vous pensez que le fait que l'hyperstimulation augmente c'est bon signe ?

Bises à toutes, je vous tiens au courant
Sandrine

B

brisedemerette

Guest
On attend avec toi mais surtout oui il faut que tu consultes là.. En effet tu ne peux pas rester comme ça.

gros bisous

Calimérote

Peoplette de compet
sandfran a dit:
ça y est, je suis allée faire pds2.

J'essaye d'appeler mon gygy car l'hyeprstimulation redouble, j'ai un ventre énorme, je marche toute voutée car je ne peux pas me redresser, mal aux reins, au dos, des nausées.
Il faut vraiment que je sois vu par qqu'un, je ne peux pas rester comme ça.

Comment ça s'est passé pour vous l'hyperstimulation ? les symptômes ? le temps d'hospitalisation ?

Vous pensez que le fait que l'hyperstimulation augmente c'est bon signe ?

Bises à toutes, je vous tiens au courant
Sandrine
Consulte sans attendre !!!

Tu veux voir à quoi ressemblait mon hyperstim

J'avais du mal à faire 10 m tellement j'avais, mal au dos, du mal à respirer, mal au ventre, des nausées effectivement (quoique ça c'est peut être la grossesse), j'étais toute déformée. Le fait que l'hypertstim s'aggrave est bon signe pour la grossesse.

Moi je suis restée 5 semaines à l'hôpital et encore j'ai dû négocier pour sortir, j'avais une infirmière à domicile et je ne faisais rien du tout, que du canapé.

Courage, tiens nous au courant.

merci Cali pour ces précisions !!
Impressionnant ton ventre. Moi il est quand même moins gros mais je ne rentre plus dans mes pantalons. Ma mère me dit que j'ai le ventre d'une femme enceinte de 3 mois, et je trouve que ça grossit de + en + au niveau de l'abdomen sous les seins.

Ce qui me rassure c'est que c'est bon signe pour la grossesse (je préfère souffrir que de ne plus avoir aucun signe !)

Brise a mon n° et j'ai le sien, je lui laisse un message si le gygy décide de me garder.

Tu l'avais donc dit très tôt au boulot ?

Bisous