Des nouvelles... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'avais été obligée de le dire de suite car j'avais un nouveau boulot depuis 3 jours, du coup j'avais mi fin à ma période d'essai car je savais que ça serait très long.

Je reviens de la clinique rapidement pour venir chercher qques affaires et vous faire un petit coucou car gygy veut m'hospitaliser : il m'a un peu plombé le moral en me disant que c'était pas mauvais signe que ça travaille autant mais qu'il fallait pas me réjouir, que ça tenait pas toujours, il a fait la moue quand je lui ai dit que mon taux était de 171 à J12 post transfert ! bref, il m'a cassé ma joie !

J'ai tel. au labo et j'ai toujours pas mes résultats de ma pds2.
Je donnerai des nouvelles à Brise qui pourra vous tenir informer.

Bisous

coucou
j'espère que tout va bien se passer pour toi.
je voudrais savoir ce que c'est l'hyperstim??? je croyais que c'était un traitement pour obliger l'organisme à produire des ovules mais dans la mesure où tu es enceinte avec FIV je ne comprends pas :?
Quelqu'un peut m'expliquer.
Les filles de PMA je vous admire de subir autant de choses et d'avoir autant de courage vraiment :D

Tifam

Peoplette pipelette
En fait, pour une IAC, une IAD ou une FIV (ou un TEC), on subit un traitement (les dosages et le protocole varient suivant la méthode employée et les caractéristiques de la patiente), avec injection d'hormones. Parfois, ces hormones stimulent trop la production d'ovocytes, d'où une hyperstimulation qui en est la conséquence. Grosso modo, elle se manifeste par des symptômes tels que ventre gonflé et douloureux voire très douloureux, éventuellement survenue de kystes... généralement il faut une hospitalisation. Ca ne veut rien dire quant à une grossesse ou pas, il peut y avoir hyperstim et grossesse ou hyperstim sans grossesse.

Mais d'autres filles comme Cali ou Kikine pourraient en parler mieux que moi... :wink:

Bon courage Sandfran, tu sais certains médecins ne sont vraiment pas doués pour faire passer les messages positifs, ton taux est parfait et c'est tout ! Je suis certaine que tout va bien se passer, hormis l'hyperstim qui j'espère sera légère...
Gros bisous !

merci pour cette réponse
les médecins de sont pas toujours très diplomates :? :? c'est vrai sandfran
ne te préoccupe pas de ce qu'on te dit et reste positive comme tu as l'air de l'être.