Des nouvelles... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Calimérote

Peoplette de compet
Sand ton doc manque de tact, n'importe quoi, alors pour te donner une idée, à J9 post transfert j'avais 45 et à J14 post transfert j'avais 270, donc 170 à J12 c'est très bien.

Courage pour l'hospitalisation, j'espère qu'elle sera moins longue que la mienne.

Calimérote

Peoplette de compet
Novaoui, l'hyperstim ce sont les ovaires qui ont été très stimulés et qui s'emballent, ils n'arrivent pas à bien gérer ce phénomène qui n'est pas nature au final et du coup produisent du liquide (ascite) qui par manque de place se propage dans l'abdomen et donne un ventre plus ou moins gros (cf le mien sur la page précédente). C'est un phénomène assez rare, mais c'est très douloureux. Il peut effectivement se manifester qu'il y ait grossesse ou non, mais en général ça passe plus vite qd il n'y a pas de grossesse (1 semaine pour ma 1ère FIV qui a mené à une FC).

Moi qd j'avais fait ma FC à ma 1ère FIV j'avais dit à un doc que c'était dommage de subir une hyperstim pour rien et il m'a répondu "il n'a jamais été dit dans le contrat que ça marchait à 100% et qu'il n'y avait pas d'effets secondaires" Je l'ai détesté de m'avoir dit ça, j'avais besoin de paroles rassurantes, pas de ça.

B

brisedemerette

Guest
Je trouve aussi que son médecin n'est pas très positif, son premier taux en tout cas est tout a fait normal!

Je vous donne d autres nouvelles dès que j'en ai..

Courage ma belle!

Ben moi je connais pas le domaine de la PMA mais un taux comme ça à ce stade me parait bien sachant que pour Lucas à J14 après ovulation j'étais à 25 :lol:
Courage ma SAnd, tout ira bien :wink: