Des nouvelles... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Merci à toutes :wink: :wink: :wink: :wink:

Mariko aussi tu me suis depuis toutes ces années...

Mon médecin m'a arrêté la semaine, repos et repos ! il n'a pas coché sur l'arrêt que c'était lié à une grossesse, je préférais pas...mais bon je crois qu'ils vont s'en douter !!! moi qui suis jamais arrêtée !!

Je n'arrive pas à y croire, je ne réalise pas. Vivement mercredi pour pds2.

Vous m'avez manqué !

Biz
Sand :D

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Si on t'a manqué...que dire de ton absence...tu as tellement souffert, et là,regarde enfin le bout du tunnel!!!

Tiens un bon conseil: tu te reposes,tu te reposes, et tu te reposes...et pour ne pas t'ennuyer,bé tu Fémiboardes!!!!!
:lol: :lol: :lol: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Et repos ça veut dire allongée sur le canapé ou le lit, c'est contraignant mais une grossesse c'est précieux, tu verras l'hyperstim c'est difficile, mais franchement si je dois en repasser par une hyperstim sévère pour avoir un autre bébé, je le ferai sans hésiter.

que je suis contente de lire ces lignes!!!
quel bonheur!!
j'ai l'impression de lire mon histoire ( sauf que c'était fiv 5) au bout de 7 ans... je te souhaite le même bonheur que je vis actuellement!!

Moi aussi ,j'ai eu hyperstim à chaque traitement mais le plus dur a été pendant la grossesse. Une semaine, cela parait juste pour l'arrêt...
Il faut que tu te reposes au maxi et j'avais trouvé une parade pour la douleur : mettre une vessie de glace sur le ventre :wink:

Tu as des embryons qui vont être congelés?
Sais tu déjà la date de ta 1e écho?

rolala quelle bonne nouvelle!!!

bravo!!!