C'est génial, tu dois être soulagée. Repose toi bien maintenant.
Calimérote Peoplette de compet 7 Mars 2009 #206 7 Mars 2009 #206 C'est génial, tu dois être soulagée. Repose toi bien maintenant.
saussette Et vive ma tribu 7 Mars 2009 #207 7 Mars 2009 #207 Ah, quel soulagement !! Repose toi bien, prends soin de toi et de tes cervettes. Gros bisous
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Mars 2009 #208 7 Mars 2009 #208 Je suis soulagée...j'ai eu tellement peur pour toi... Allez, promets moi de rester un max au repos, hein?! Mille bizouxxxx.. :goodman:
Je suis soulagée...j'ai eu tellement peur pour toi... Allez, promets moi de rester un max au repos, hein?! Mille bizouxxxx.. :goodman:
NovaYes fémicoach 7 Mars 2009 #209 7 Mars 2009 #209 ah je suis trop contente que tout aille bien repose toi surtout
alex.steph Member 7 Mars 2009 #210 7 Mars 2009 #210 Ah quel soulagement! J'ai vraiment eu très peur pour toi également.Surtout, repos, repos et repos!!!! Avec une grossesse géméllaire et surtout une grossesse miracle on ne rigole pas!!! (ni avec les autres d'ailleurs!) A bientôt Alexandra
Ah quel soulagement! J'ai vraiment eu très peur pour toi également.Surtout, repos, repos et repos!!!! Avec une grossesse géméllaire et surtout une grossesse miracle on ne rigole pas!!! (ni avec les autres d'ailleurs!) A bientôt Alexandra