Des nouvelles... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Moi aussi tout ce qui est sucré l'écoeure mais le coca ça me fait du bien quand j'ai mal au coeur. J'ai envie de salé et aussi de pizzas surgelés... J'ai un peu moins de nausées mais le fait de n'avoir pas dormi cette nuit je suis écoeurée.

Pour le ventre ça va et ça vient, ça peut même changer au cours d'une journée, hier j'ai avais +et le fait d'avoir saigné je trouve que j'en ai un peu moins. Comme j'ai fait une hyperstimulation, je ne sais jamais si c'est un bidou de l'hyperstim ou la grossesse...là j'ai un petit ventre.

Tu n'as plus de pertes rosées ?

B

brisedemerette

Guest
Je pense à toi ce matin, ca va bien?

Gros bisous

Coucou Brisette,

Oui, ça va, j'ai dormi d'une traite de 22H30 à 8H30 ça fait du bien, les douleurs au ventre sont parties. Par contre moi qui avait pris du ventre, ce matin il est tout plat !! ça fait drôle : je viens d'essayer un pantalon que la semaine je ne pouvais pas fermer et là pas de problème ! je me dis que c'est peut-être l'hyperstimulation qui part et comme je maigris (- 3 kgs depuis le début de la FIV), je vais peut-être mettre du temps à prendre du ventre.

Heureusement que j'ai vu mes bibous en forme hier car cela m'inquiéterait !

Et toi ? la forme ? bon dimanche !
Biz

B

brisedemerette

Guest
oui le ventre a ce stzade c est aleatoire t en fais pas! tant mieux si tu as bien recupere.

oui moi ca va bien je vais aller donner le bain a mistouille là

gros bisouuuus