Des nouvelles... | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

Je ne suis pas allée aux urgences, j'ai pleuré toute la nuit et je n'ai pas fermé l'oeil.
Hier toute la journée j'ai eu des douleurs de règles. J'ai saigné hier soir pas très longtemps en fait (j'ai senti coulé le sang quand je me suis levée du canapé puis quand j'ai fait pipi). Après ça s'est arrêté. Fortes douleurs de règles toute la nuit mais sans saignements.

J'ai calculé c'est la date à laquelle j'aurais du avoir mes règles si je n'étais pas enceinte.

J'ai rdv avec gygy (pas le mien, un remplaçant que je n'aime pas du tout) à 10H30 pour un contrôle. Je ne peux pas imaginer que ça va être terminé, je me suis trop projeté, on ne peut plus m'enlever ce bonheur...

Je vous tiens au courant...

Calimérote

Peoplette de compet
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir la nuit comme ça, je serais allée aux urgences moi.

C'est déjà "bon signe" si tu ne saignes plus.

Viens vite nous dire, tu as peut être un petit décollement.

B

brisedemerette

Guest
oh ma sand, je comprends ton état..

Courage j espère si fort que tout va bien!!

Donne nous vite des nouvelles.. j'ai allumé mon portable mais il s éteint tout seul ces jours ci, je vais le surveiller de près..

Gros gros bisous tu as été en effet très forte de tenir toute la nuit sans partir aux urgences.

J'attends avec toi..

J'ai téléphoné à l'acupunctrice qui me suit, elle me dit de ne pas trop m'inquiêter, que ça arrive en début de grossesse et que là j'ai pas saigné longtemps. Elle a eu des saignements pour ces 2 grossesses.
Je l'ai vu mardi et au pouls elle avait vu que c'était bien accroché.

J'aurais préféré que ce soit mon gygy, celui-ci a super mauvaise réputation, c'est une vraie brute.

Moi qui pensais naïvement que lorsqu'on était enceinte après tout roulait...

A toute à l'heure, je file