Des nouvelles... | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Des nouvelles...

J'espere que tu reviendras de ton Rdv rassurée.
Peut-être as tu trop forcée hier , non?
Viens vite nous donner des nouvelles.
En tout cas, tu es super forte car je ne sais pas comment tu as pu attendre toute la nuit comme ça. Tu sais, il ne faut pas hésiter d'aller aux urgences en cas de souci. Ils sont là pour ça!
Toutes mes pensées vont pour toi ce matin! reviens vite nous dire!

Alexandra

B

brisedemerette

Guest
Elle a raison ton acupunctrice, ca arrive très souvent des saignements alors que la grossesse se déroule bien.. Je m étais renseignée quand ca m est arrivé l année dernière et vraiment c'est plus fréquent qu on ne le croit.. Meme si ca fiche une trousse monstre évidemment.

J attends de tes nouvelles avec impatience.. Courage aussi pour l affreux gynéco.. Tant qu il te fait une écho et te rassure, il fera l affaire!

Pleins de bisous

Suis de retour ! tout va bien, il a regardé avec le spéculum et y'avait pas de sang et il m'a fait une écho sur le ventre (il voulait éviter la vaginale) : toujours 2 petits coeurs, ont les a bien entendu et ils mesurent environ 13 et 14 mms (c'est - fiable que l'écho vaginale pour les mesures).
A priori pas de décollement, il n'explique pas trop ces saignements mais ça peut correspondre aux régles anniversaires (il m'a donné un autre nom + technique), ça arrive en début de grossesse des saignements.

J'ai toujours des douleurs de règles, il m'a dit de prendre du spasfon et de rester tranquille.
Je suis défigurée de n'avoir pas dormi et d'avoir pleuré toute la nuit....

Merci les filles d'être là ! la prochaine fois j'irai aux urgences c'est trop long une nuit à attendre et à psychotter...
Ma brisette, pendant la nuit, je suis venue sur le forum lire tes posts de janvier 2008 quand tu avais des saignements, ça m'a un peu rassuré...
Biz

enfin une bonne nouvelle, après cette frayeur repos,repos et fais toi dorloter !!!

Allez tes 2 ptits bouchons vont bien grandir et tu seras une super Maman !!
Bonne grossesse !

Karo

B

brisedemerette

Guest
:D :D :D ma sand comme tu dois etre soulagée.. Ca me donne des frissons car effectivement, je reviens un an en arrière là.. Les pertes le soir, la nuit sans dormir, sauf que moi j'avais pas réussi à joindre ma gynéco j'ai attendu une journée de plus sans aller aux urgences non plus.. Et le surlendemain, persuadée que c était une 5ème fc.. Le gros soulagement à l écho, j en revenais pas de ce que je voyais à l écran, du coeur que j entendais battre.. J étais épuisée aussi par ma nuit sans sommeil. Pour moi c était la toute première écho de mon bébé.

Tes pertes sont arrivées au meme moment que moi à 7 sa... Bon mais je te souhaite quand meme pas le meme mois que celui que j ai vécu avec mes pertes intermittentes.. Cela dit repose toi au maximum, moi je suis restée allongée un mois vu que ca reprenait tout le temps.. Mais le résultat est là :wink: enfin tu sais tout ça puisque tu as relu mes posts de l année dernière :wink: :wink: :wink:

J ai jamais trop eu d explication non plus, c était pas un réel décollement, pas un hématome non plus.. Ma gyneco suspectait un problème sur le placenta mais on sait pas vraiment en fait..Oui ca arrive souvent ces pertes inexpliquées..

Voilà.. Allez file te coucher et dormir, ratrapper le sommeil en retard maintenant puisque tes deux trésors se portent à merveille :heart: :heart: