Le lexomil n'est pas un antidepresseur, mais c'est plus un anxiolitique.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Mars 2008 #21 10 Mars 2008 #21 Le lexomil n'est pas un antidepresseur, mais c'est plus un anxiolitique.
A annababb New Member 10 Mars 2008 #22 10 Mars 2008 #22 merci de vos reponses, la il est rentré manger et il est au lit depuis 1/2 h il dort!! il veut repartir bosser cet aprem en plus il conduit je ne trouve pas ca prudent... alors il a du Lysanxia et du paroxetine, je n'y connais rien....
merci de vos reponses, la il est rentré manger et il est au lit depuis 1/2 h il dort!! il veut repartir bosser cet aprem en plus il conduit je ne trouve pas ca prudent... alors il a du Lysanxia et du paroxetine, je n'y connais rien....
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Mars 2008 #23 10 Mars 2008 #23 Connais pas ... mais il me semble que le Lisenxia c'est comme le lexomil. Donc c'est ca qui le mettrai KO mais j'en suis vraiment pas sur.
Connais pas ... mais il me semble que le Lisenxia c'est comme le lexomil. Donc c'est ca qui le mettrai KO mais j'en suis vraiment pas sur.
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 10 Mars 2008 #24 10 Mars 2008 #24 Ah oui, Paroxétine ca doit etre un générique c'est pour ca que le nom me dit rien.
Mumu Moderator Membre du personnel 10 Mars 2008 #25 10 Mars 2008 #25 Le lysanxia est un anxiolytique. La somnolence fait partie de ses effets secondaires les plus fréquents. La paroxétine fait partie des antidépresseurs. Et endort aussi !
Le lysanxia est un anxiolytique. La somnolence fait partie de ses effets secondaires les plus fréquents. La paroxétine fait partie des antidépresseurs. Et endort aussi !