demande d avis | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Sauf que bon nombre de maladies, pour lesquelles le vaccin n'est pas obligatoire, tuent encore. Comme à cause des antivaccins il y a de moins en moins d'enfants vaccinés, les épidémies reprennent. Personnellement, quand on me donne le choix entre un vaccin avec un risque sur 100000 d'avoir des effets secondaires, et la maladie, qui donne un risque sur 1000 d'avoir des séquelles graves, je choisis le vaccin !

Hey tout le monde ! J'ai été vaccinée contre la coqueluche aujourd'hui ! Pour protéger mon bébé !
Ah qu'est-ce quon ferait pas pour nos bébés !

Par contre j'ai pas voulu faire celui de la rubéole parce que c'est pour un prochaine grossesse et j'en ai marre des aiguilles et j'avais des bras de junky en sortant de l'hôpital avec toutes mes complications post partum.
Par contre pour une prochaine grossesse je serai tres bête de pas le faire!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
;):drinks: Tu aurais du voir mes bras, au moment de la vaccination anti hépatites : j'ai participé à un protocole pour évaluer un des deux premiers vaccins. J'ai du subir des prises de sang pour vérifier que je n'avais pas été exposée au virus avant. Et l'infirmière s'est légèrement "loupée" : au moins 5 tentatives d'un côté, et trois de l'autre, pour une prise de sang. Heureusement qu'un flic ne m'a pas contrôlée, il m'aurait prise pour une junkie.