demande d avis | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Merci alexou de ta réponse. J'espère de tt coeur que les première écho sont fiable. Parceque je le vie vraiment mal. Courage à toi je sais comme sa peux nous tourmenté .Merci en espérant avoir plus de réponse.

Bonsoir je sais pas vraiment ou posté mon problème je suis nouvelle. Mais j'ai besoin de votre aide. Je vous explique ma situation. Je suis enceinte de presque 6 mois et j'attends un petit garçon. Mais voilà plus les jours passent et plus je suis anxieuse. Voilà le 4 avril 2016 je vais consulté et on m'apprends que je suis enceinte de 8sa4j et date un début de grossesse le 17février. Début date de mes dernière regle le 9 au 12 février.Mais voilà la 17 février j'ai eu un rapport complet avec mon conjoint qui aujourd'hui m'a laisser tomber pour sa maîtresse qu'il fréquentait depuis des années. Et le 20 février très tôt le matin j'ai eu un rapport avec un autre mais sans éjaculation à l'intérieur. Au début les echo de 8sa 12sa datait la grossesse le 17 février. Celle des 18sa le 14 février. Mais voilà celle des 22sa date du 20février avec la longueur du fémur que j'ai multiplié par 7. Et la je suis vraiment perdu. Je pensais qu'il était de mon ex conjoint mais la des doutes s'installe. Car même si le deuxième rapport n'a pas été complet on ne sais jamais. Sa m'angoisse depuis le début de ma grossesse je fait que perdre du poid jusqu'à maintenant or que sa devrait être le contraire. Dois je faire confiance aux date donné en debut de grossesse. J'ai lu sur d'autre site des témoignages que sa n'était pas fiable ect se qui m'angoisse encore plus. Je sais plus quoi faire plus quoi penser. Je peux parler à personne mon problème. Et je suis tombée sur vous j'ai lu comment vous pouvez être un réconfort pour les autres dans la même situation que moi. Merci beaucoup à l'avance

LOLA: Pour la datation , c est la 1ere echo qui est fiable, cependant elle est fiable a 3, 4jours près....

Merci flogerbis de ta réponse.Je devrais mettre dans ma tête qu'il est plus de mon ex conjoint alors et pas du deuxième rapport qui n'a pas été complet? J'ai lu que les echo faite très tôt sont fiable aux jour près tel que mon écho de 8sa est ce vrai. Je suis perdu .

Merci abby. Sa me rassure un peu j'espère vraiment qu'il y à pas d'erreur à la ddg. Et que à la 22sa c'est mon petit qui est juste un poil trop petit. Je vais rester sur les 3 première echo et mettre dans ma tête que c'est bien mon ex conjoint qui soit le père.

Mais pardonne moi d'être indscrete,
Si tu ne veux pas répondre, je comprendrais,
Juste une question, mais pourquoi t'angoisses tu si le père est parti avec sa maitresse ?
Si la situation est d'élever cet enfant seule, pourquoi t'infliges tu autant de stress ?

Ce n'est pas ici que tu trouveras qui que ce soit pour porter un jugement sur ton histoire,

Moi même je viens d'accoucher dun petit garçon dont je n'étais pas sûre de la paternité jusqu'à ce que je le vois a la naissance.

J'ai eu le même problème que toi, mais avec 17 jours d'écart entre la datation et le rapport extra.

C'est super ce Forum pour se lâcher et avouer ses craintes. Moi ça m'avait fait un bien fou, et j'ai pu échanger avec des personnes super sympas dans la même situation que nous et ca soulage énormément parce quon se serre les coudes !

Bises et courage