demande d avis | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Oui haha quelle horreur.
Je suis vaccinée contre l'hépatite b aussi. Mais avec le scandale de la sclérose en plaques jai pas fait la maline...
Qu'est-ce que j'ai eu peur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour la sclérose, il n'y a aucune certitude. Le ratio bénéfice/risque est très nettement en faveur du vaccin. Pour les personnes qui ont développé la SEP, étant donné qu'on ne peut pas demander à faire une étude génétique des familles, cela peut aussi bien être le hasard, un lien direct avec le vaccin, ou une prédisposition familiale (génétique donc) qui aurait été accélérée par le vaccin. Mais à l'échelle du nombre de vaccinés, les déclarations de SEP sont en quantité infimes.

Bonsoir je sais pas vraiment ou posté mon problème je suis nouvelle. Mais j'ai besoin de votre aide. Je vous explique ma situation. Je suis enceinte de presque 6 mois et j'attends un petit garçon. Mais voilà plus les jours passent et plus je suis anxieuse. Voilà le 4 avril 2016 je vais consulté et on m'apprends que je suis enceinte de 8sa4j et date un début de grossesse le 17février. Début date de mes dernière regle le 9 au 12 février.Mais voilà la 17 février j'ai eu un rapport complet avec mon conjoint qui aujourd'hui m'a laisser tomber pour sa maîtresse qu'il fréquentait depuis des années. Et le 20 février très tôt le matin j'ai eu un rapport avec un autre mais sans éjaculation à l'intérieur. Au début les echo de 8sa 12sa datait la grossesse le 17 février. Celle des 18sa le 14 février. Mais voilà celle des 22sa date du 20février avec la longueur du fémur que j'ai multiplié par 7. Et la je suis vraiment perdu. Je pensais qu'il était de mon ex conjoint mais la des doutes s'installe. Car même si le deuxième rapport n'a pas été complet on ne sais jamais. Sa m'angoisse depuis le début de ma grossesse je fait que perdre du poid jusqu'à maintenant or que sa devrait être le contraire. Dois je faire confiance aux date donné en debut de grossesse. J'ai lu sur d'autre site des témoignages que sa n'était pas fiable ect se qui m'angoisse encore plus. Je sais plus quoi faire plus quoi penser. Je peux parler à personne mon problème. Et je suis tombée sur vous j'ai lu comment vous pouvez être un réconfort pour les autres dans la même situation que moi. Merci beaucoup à l'avance

Coucou Lola!
Je pense que tu trouveras de l 'aide ici, je comprends ce que tu ressens tu es dans le doute complet du coup!
Je ne vais pas pouvoir te répondre car comme je suis en situation de doute moi même je ne pourrais pas être de bon conseils... je peux juste te dire que c'est les premières échos qui sont les plus prècises concernant la datation de ta grossesse... la 2éme vers 22 semaines est moins précise car ton bébé a son propre développement et peut grandir plus ou moins vite que la moyenne...