demande d avis | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

demande d avis

Coucou Marie0038
Je me met à ta place dis-donc... ne pas être d'accord au sujet des vaccins c'est vraiment pas simple!
Il connait les risques de ne pas faire faire les vaccins?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alexou, les antivaxx accusent les vaccins de tous les maux, et nient leurs effets bénéfiques. Autant discuter avec un mur.

Si ce n'est pas indiscret, quels sont ses problèmes de santé ?

@Alexou001 pour ta question, au contraire pour lui il "connaît" les risques de se faire vacciner! Comme dis dans un post précédent, il pense, selon ses lectures qui reflètent la réalité, que les vaccins sont responsables du syndrome du bébé secoué, de l'autisme et tout un tas d'autre connerie. Oui c'est sûr que la situation n'est pas facile, mais je ne vais pas lui laisser le choix et on verra bien par la suite. Moi je ne prend pas ce risque de ne pas le vacciner, c'est mon devoir de maman de prendre soin de mes enfants. Et il est de même pour les antibiotiques que j'ai pu donner au grand. Enfin bref....
@Mumu il a une maladie auto-immune, la rectocolite hémorragique. Il se soigne pas médicalement parlant mais avec un con de naturopathe qui lui a dit qu'il guérirai avec les traitements que Lui lui donnerait, avec des jus de légumes et fruits, plus de gluten, ni laitage et plus que 1 repas par jour, car selon lui, notre corps n'a pas besoin de plus. Oui je lui ai parlé des personnes qui meurent de faim dans le monde mais selon lui, il ne faut pas tout mélanger..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faudrait coincer cet abruti pour exercice illégal de la médecine. Un repas, pourquoi pas, si il y a assez de calories pour une journée. Mais ça doit être rock and roll. Et je suppose que dans les sites fréquentés par ton homme, il y a santé nutrition, santé nature innovation, et autres foutaises de Joyeux ? petit exemple http://rue89.nouvelobs.com/2015/08/...os-arretez-partager-sante-nutritionorg-260670 qui est derrière lui : https://www.buzzfeed.com/davidperro...n-du-pr-joyeux?utm_term=.eyvdK4kNx#.jtJJmgOwz Et Joyeux lui même s'est rendu compte que le site n'a plus une bonne image, et veut en lancer un autre (mais avec les mêmes comparses) http://www.hoaxbuster.com/forum/pr-joyeux-prend-ses-distances-avec-sante-nature-innovation. No comment.

@Mumu merci beaucoup pour les liens que tu m'as envoyé et je suis profondément choquée, peinée et j'ai enfin trouvé le responsable qui m'a pris mon mari il y a maintenant 5 ans pour me donner ce bonhomme qui se prend pour Dieu en prêchant lui aussi la bonne parole. Le youtubeur Casanova. Il lui va bien son nom, j'ai lu l'article concernant ce con de gourou et la connerie du gluten qui a impact négatif sur les enfants et leur excitation, mon débile de mari me l'a sortie cette phrase, parce que je donne des pâtes à mon fils! En gros je suis responsable de tout impact négatif car je ne suis pas son raisonnement! Je me doutais bien que ce con lui bourré le crane de conneries et de fausses études! Je sens que la soirée va encore être longue chez moi ce soir et qu'on va avoir une grosse conversation. Merci Mumu encore pour tout, je vais essayer de lui faire lire les articles et de lui faire prendre conscience de la gravité de tout ce qu'il lit. Ce n'est pas gagné... Je te ferai le point demain.