@
Alexou001 pour ta question, au contraire pour lui il "connaît" les risques de se faire vacciner! Comme dis dans un post précédent, il pense, selon ses lectures qui reflètent la réalité, que les vaccins sont responsables du syndrome du bébé secoué, de l'autisme et tout un tas d'autre connerie. Oui c'est sûr que la situation n'est pas facile, mais je ne vais pas lui laisser le choix et on verra bien par la suite. Moi je ne prend pas ce risque de ne pas le vacciner, c'est mon devoir de maman de prendre soin de mes enfants. Et il est de même pour les antibiotiques que j'ai pu donner au grand. Enfin bref....
@
Mumu il a une maladie auto-immune, la rectocolite hémorragique. Il se soigne pas médicalement parlant mais avec un con de naturopathe qui lui a dit qu'il guérirai avec les traitements que Lui lui donnerait, avec des jus de légumes et fruits, plus de gluten, ni laitage et plus que 1 repas par jour, car selon lui, notre corps n'a pas besoin de plus. Oui je lui ai parlé des personnes qui meurent de faim dans le monde mais selon lui, il ne faut pas tout mélanger..