DC57 hospitalisée | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

DC et Ririe...
Je comprends tout à fait vots points de vue tou comme il est aussi très important que nous soyons là pour vous donner le notre ou nos impressions "extèrieures"...
C'est ce qui vous aidera je pense ( et j'éspère ) à vous sentir mieux, plus soulagée...et nous le fesons avec grand plaisir ! :wink:

Vous avez de magnifiques enfants et c'est ça le plus grand des bonheurs..
Nous savons toutes que la vie n'est pas un long fleuve tranquile, soyez heureuse que ce soit du passé pour vous... :wink:

Dites moi les filles, si vous aviez eu une césarienne en urgence ou un accouchement prématuré parce que votre bébé n'allait pas bien ... En voudriez-vous aujourd'hui à votre enfant ???
Je ne crois pas... et j'en suis même sûre !
Sachez que vos enfants ne vous en voudront donc jamais de les avoir fait naître un peu plus tôt...

Si vos bébés pouvaient parler , je pense qu'ils vous remercieraient pour leur avoir donner la possibilité de naître et de (sur)vivre entourés de bons médecins, ils vous remercieraient pour votre présence de tous les jours, votre soutien, votre amour qui les a aidé à combattre...

je persiste, si vos bébés sont en pleine forme...c'est grâce à vous ! :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
De toutes façons, nous culpabilisons toujours quand il s'agit de nos Titis.

Quelle que soit la situation .

Dans ton cas c'est bien douloureux mais à mon avis, je ne trouve pas que tu aies de quoi te sentir fautive.

Tu dois être extrèmement épuisée après ce déménagement si proche de cet accouchement.

Laisse le temps au temps...Je t'embrasse bien affectueusement...


"Il faut laisser le temps au temps
Pour que Manon ait du talent
Que Lisa devienne une diva,
Histoire d'en d' en faire de belles Nanas
Il faut laisser le temps au temps...

Refrain:

Il faut laisser le temps parler librement.
Il faut laisser les heures couler doucement.
Il faut laisser nos cœurs chanter différent.
Il faut laisser le temps au temps.
Il faut laisser passer les nuits, les jours, les années.
Il faut laisser danser nos vies, nos rêves, nos idées.
Il faut laisser tomber la pluie, les matins d'été,
Et renaître au soleil levant."

Ps: j'ai plagié Barbelivien et ce n'est pas terrible :oops: ...mais le coeur y est :wink: !
 
B

brisedemerette

Guest
Ma delphe quel récit émouvant.. Mais il s agit de toi, de ta vie, de Manon..

Très honnetement, je pense qu'en tant que maman, nous culpabilisons toutes quand tout ne se passe pas parfaitement bien pour nos enfants..Quel que soit le problème..

La culpabilité fait partie de moi également.. C'est difficile de vivre avec.. Mais pourtant, qu'aurais tu pu faire de plus? qu aurais je pu faire de plus..

Tu as tout fait pour garder ta petite puce le plus longtemps possible au chaud, c'est la vie qui en a décidé autrement, ca n'est ni Manon, ni toi.. C'est la vie.. Et contre elle, quelle que soit ses choix, on ne peut rien..

Je t'embrasse très très fort ma delphe si chère à mon coeur.. et tu sais pourquoi.. Pleins de doux bisous à Lisa et Manon également.. Elles sont si belles, maintenant, elles doivent etre ta fierté, ton bonheur de vivre, tu as eu la chance de faire partie de celles pour qui tout se passe bien malgré les complications, profite maintenant ma belle.. profite de tes deux princesses.