Comme je te comprends !!!! Comme on les aime nos bb ! Comme on culpabilise de ne pas su leur avoir donné une "vraie" naissance, çàd qqch de normal, au bon moment (la césarienne n'a pas grand chose à voir avec ce sentiment d'échec) !! Comme on voudrait pouvoir s'occuper d'eux au mieux, faire tout ce qu'il faut pour rattraper ce "retard", prévenir tous leurs besoins pour qu'ils nous pardonnent de ne pas avoir su les porter.
Je te lis et je pleure (rassure-toi, je pleurais déjà avant). Je pense qu'avec les prémas, le baby blues a un effet retard assez surprenant. On a beau se dire que maintenant tout va bien, c'est comme si on subissait l'effet retard de toute cette angoisse qui a accompagné notre fin de grossesse et leurs premiers instants.
Bon courage, je pense fort à toi. MP si tu veux...
Ririe
Je te lis et je pleure (rassure-toi, je pleurais déjà avant). Je pense qu'avec les prémas, le baby blues a un effet retard assez surprenant. On a beau se dire que maintenant tout va bien, c'est comme si on subissait l'effet retard de toute cette angoisse qui a accompagné notre fin de grossesse et leurs premiers instants.
Bon courage, je pense fort à toi. MP si tu veux...
Ririe