DC57 hospitalisée | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

Comme je te comprends !!!! Comme on les aime nos bb ! Comme on culpabilise de ne pas su leur avoir donné une "vraie" naissance, çàd qqch de normal, au bon moment (la césarienne n'a pas grand chose à voir avec ce sentiment d'échec) !! Comme on voudrait pouvoir s'occuper d'eux au mieux, faire tout ce qu'il faut pour rattraper ce "retard", prévenir tous leurs besoins pour qu'ils nous pardonnent de ne pas avoir su les porter.

Je te lis et je pleure (rassure-toi, je pleurais déjà avant). Je pense qu'avec les prémas, le baby blues a un effet retard assez surprenant. On a beau se dire que maintenant tout va bien, c'est comme si on subissait l'effet retard de toute cette angoisse qui a accompagné notre fin de grossesse et leurs premiers instants.

Bon courage, je pense fort à toi. MP si tu veux...

Ririe
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
zeli c marqué "cause dela césarienne en urgence : maternelle " ( et non foetale)

je sais q ce n'est aps un baby blues , j'ai écrit les choses telles qu'elles sont , telles que les gens ne veulent pas y croire ...
oui manon est une prema etc parfois diffcile de se situer avec cela , auj c'etait ma dpa et on va avancer plus vite ...
pour cells qui veulent comprendre la vie des parents de prema voilà une association géniale , lisez le livre d'or.http://www.sosprema.com/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=5&Itemid=146
 
DC57 a dit:
zeli c marqué "cause dela césarienne en urgence : maternelle " ( et non foetale)
Cela ne veut pas dire que c'est de ta faute DC...
Cela veut juste préciser pour le suivi de ta puce que la césarienne a été faite en urgence mais pas à cause d'une soufrance foetale et donc que ta fille n'avait pas de souci particulier in utéro...

D'après ce que j'ai pu lire de ton récit, la cause serait plutôt un HRP ( hématome rétro placentaire ) et cette cesarienne était indispensable pour votre survie à toutes les deux... :wink:
Tu étais autant en danger que ta fille et tu n'y étais absolumment pour rien...je t'assure !

:wink:

Magma ( Clochette )
 
je ne saurais pas dire les choses mieux que magma DC, la cesa c'est une cause médicale qui l'a provoqué et donc tu n'as pas de responsabilité au sens ou ce n'est pas un comportement de ta part qui en a été la cause.
si tu estime que c'est n'est pas un baby blues alors c'est peut etre un état depressif ? envisage tu de pouvoir confier tout ça à quelqu'un , ça pourrait peut etre t'aider ?