DC57 hospitalisée | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DC57 hospitalisée

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou magma
à dire vrai je ne crois pas quecela passera.. c'est en moi ..
hier on était au resto avec toute la famille et il ya vait derriere nous un bb ( pas sage lol)
à la fin de leur repas une des femmes me demande quel age à manon car elle est bien sage.. je lui dis 2 mois et là grand blanc
me suis sentie mal , tt est encore remonté .. elle me dit " a comme nous!" ( le bb etait genat par rapport à manon m^me si manon est grande pour son " age")
dc j'etais là.. je oui dis je lui dis pas ... dc jelui dis " elle est née avec deux mois d'avance"
et là grande exclamation.. " ah c ça"! de la aprt de la dame
genre c ça le truc bizarre sur votre enfant ...
j'etais trop mal .. j'ai souri , j'ai pensé à vous ... me suis idit" c la plus belle et elle est super sage par rapport à leur géant de bb ...
j'ai essayé d'expliquer mon malaise à la famille de mon mari mais bon...
encore une fois tout le monde dit " mais c rien"
ma belle soeur a raconté qu'elle avait reçu ans son bureau une damee tson enfant tres petit mais ça l'epatait de voir ce qu'il savait faire ..;dc elela demadné l'ageet c'etait pareil.. mais ma belle soeur dit " ben la damme elle rigolait ça lui arrivait souvent"
ouep elle rigolait elle ...
( je precise que ma belle soeur est super . elle n'arrive pas à avoir de bb ...)
 
meme si je sais que je vais dire une platitude je le dit quand meme...
tu sais DC les bb sont tous differents et certains sont plus grand, d'autre moins gros, certains marchent + tot d'autres parlent + tot... et puis comparer un garçon et une fille du meme age c'est toujours delicat car les ecarts peuvent etre trés trés importants entre 2 bb meme s'il sont nés à terme.
la difference entre ta puce et ce géant ne viens pas forcement du fait qu'elle est née en avance mais peut etre juste du fait que c'est une petite crapette de nature. et puis la difference qu'il peut y avoir pour un enfant né avant terme se ratrappe trés vite et je met au defi qui que ce soit de dire dans une classe de maternelle qui sont les enfants né a terme et les enfants nés avant terme !!
Ta puce est sage comme une image et ça c'est vraiment super car je me souviens de la mienne a 2 mois une soirée dans un resto c'etait inenvisageable !! elle hurlait de 19h a 22h jusqu"a presque 3 mois !! :? :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oui oui je me doute ... c juste le" blanc "de la dame qui me pese...et le " ah c ça"
 
oui mais en même temsp tu peux pas t'arrêter aux réactions débiles de gens car excuse moi elle n'était pas très fine e te répondre ainsi.
de toutes façons les gens ne peuvent s'empêcher de toujours vouloir comparer le nb de kilos, de cm, de dents et j'en passe. Je trouve ça complètement débile.
N'écoute pas les autres
 
Il y a aussi l'inverse, le mien était tellement joufflu qu'on me parlait systématiquement d'obésité... Pas marrant non plus...J'aimerais que ces gens le voient maintenant...