datation de grossesse | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Non ! Arrêtes de psychoter. Le première écho peut avoir un ou deux jours d'erreur, c'est largement suffisant pour expliquer ce témoignage. La hcg ne peut se trouver dans les urines que si elle a été dans ton sang, c'est à dire si le bébé est implanté.

Dernier conseil : arrêtes de surfer avec ce genre de recherche, c'est le meilleur moyen de gacher ta grossesse.

merci , je deviens juste cinglée. en reflchissant je me suis dit que peut etre (concernant le temoignage) elle avait des restes de beta hcg suite a sa fausse couche. je sais pas si c'est possible mais bon.je deviens folle je crois

en tout cas c cool de prendre la peine de me lire

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Oui, c'est tout à fait possible qu'il reste des hormones de grossesse quelques jours après une FC.

Ce site est fait pour écouter et renseigner. On est là pour ça.... entre autres pour te conseiller de profiter de ta grossesse, sans te prendre le chou !

mais tu as vu mumu son curetage etait le 20 juin . et elle a fait son test debut septembre avec estimation debut grossesse 30 aout.
si c'est vrai tout ca c dingue!!!

Bonjour geneviève,

Je viens de faire une FC très précoce, et c'est en voyant mon taux de Bhcg très bas que j'ai compris que je faisais une FC.
Quand j'ai eu le résultat de la prise de sang avec ce taux de bhcg, j'ai filé chez mon médecin avec lequel je me suis entretenue longuement sur le sujet.
Il essayait de me rassurer en faisant tourner sa roue dans tout les sens pour tenter de justifier ce taux avec plein de théories et suppositions ...... bref.
Il m'a dit clairement que l'hormone bhcg était sécrétée au moment de la nidation c'est à dire de l'implentation de l'oeuf dans la paroie de l'utérus.
Entre le moment de la fécondation et la nidation il se passe plusieurs jours.

Les tests de grossesse réagissent à partir de 50 et Mumu m'a dit que certains réagissainet à 30. Déjà à 50, le trait est assez pale, et 50 c'est 13 jours de grossesse.

Donc à mon avis tu n'a pas de raison de t'inquiéter. Je pense qu'aucun test ne peu réagir à 6 jours de grossesse.
Le taux à 10 jours est de 10, et les tests ne marquent rien du tout à ce taux là.

Ces témoignages sont certainement vraies mais le contenus n'est pas forcément juste.

Cesse de paniquer, il n'y a pas de raison.
Courage, et bonne grossesse.
je suis vraiment desolee pour toi flo , g un epu honte car je me dit que vous vivez toutes des trucs difficils et moi je fai mon egoiste avec mon petit traca. bon courage et je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne