datation de grossesse | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

Félicitations Genevieve pour ton petit garçon. Beau calibre !
Et enlèves toi une bonne fois pour toutes ce vilain doute que tu sembles garder. Non seulement c'était totalement impossible que le papa ne soit pas ton chéri mais en plus le labo le confirme.
Pour ton baby blues (peut-être amplifié par les belles angoisses que tu t'es faites en fin de grossesse sur cette paternité) n'hésites pas à faire appel au psy de la maternité où tu as accouché si ça s'installe un peu trop. Ils ont l'habitude et savent souvent trouver les mots pour aider à poser ses bagages et à accueillir plus sereinement nos petitous.
Personnellement je m'étais fait un maxi baby blues pour mon grand (pas pour les deux autres) qui s'est envolé en deux discussions, apparemment anodines, avec la psy. Ca fait du bien d'arrêter de fondre en larmes à tout bout de champ pour rien du tout...

Félicitations Geneviève pour ce beau bébé!!

Il est bien en forme et c'est l'essentiel. En plus toutes tes angoisses n'ont finalement pas lieu d'être!!

Moi aussi je viens donner de mes nouvelles. C'est fou comme nos histoires se ressemblent moi aussi j'ai eu un déclenchement 15j avant le terme pour souffrance cardiaque foetale de mon petit bout.

Après une nuit de travail, des contractions régulières, col ouvert seulement à 2 et surtout le coeur de mon petit qui faisait des siennes j'ai aussi fini au bloc pour une césarienne en urgence.

Mon fils est né le 02, copie conforme de mon mari, 3kg 900 de bonheur et 52cm!
Je suis très heureuse mes doutes sont loin derrière moi et je suis très épanouie! Mon mari aussi cette épreuve nous a rapprochés!

Merci encore les filles du femiboard en particulier mumu (les autres aussi vous m'avez été d'un grand soutien à un moment ou j'en avais grand besoin!) pour vos paroles rassurantes et votre disponibilité! Tout est bien qui finit bien allez champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

DES PHOTOS !! DES PHOTOS !! DES PHOTOS !!

Dans Album ;-)