datation de grossesse | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

J'ai plus ou moin le meme probleme mes dernieres regles etaient le 23juillet
et j'ai eu une relation extra conjugal moi aussi... dans la nuit du 11 au 12 aout
mais il n'a pas ejaculer en moi en même temps nous n'avons pas pu terminer.. j'ai eu des rapport avec mon compagnon les jours avant mon act et aujourd hui je suis enceinte de 7semaine (d aprs l'echo du 14septembre) la gyneco m a dit kil mesurait 1cm et ma soeur me dit kil mesurais 7mm
je me tracasse et me renseigne partout je suis sur qu'il est de mon compagnon mais j'ai peur d avoir la surprise a la naissance etant donner que si il vient de l'autre il sera metissé... donc j'ai peur de la surprise j'ai pensé a l'avortement mais je suis tellement contre que voilaa je suis perdue je ne sais pas quoi faire... j'ai rendez vous le 25 pour une nouvelle echo pourra t on me dire avec certitude la date de conception? j'ai tellement peur

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

C'est la première écho qui est la plus précise. Donc c'est celle du 14 sept qui te donne l'estimation la plus précise.
Après, si ton cycle est de 28 jours, cela met l'ovulation au 6 août, et une fécondabilité jusqu'au 8 août. Donc trop tard pour ta relation extra conjugale.