datation de grossesse | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

Alors je ne suis pas une pro mais pour ma propre expérience je pense que le col ne veux pas dire grand chose.

15 jours avant le terme de ma grossesse j'ai eu un controle à 10h le matin, le col était encore fermé. Dans la nuit, à 2h du mat j'ai perdu les eaux et 12h aprés j'avais le bébé dans mes bras, donc je pense que ça peux se déclencher trés vite.

Quelle est la date du terme pour toi ?

De toute façon je ne crois pas qu'un bébé signe un bail de neuf mois pile poil en entrant dans l'uterus, ils y en a qui sont préssé et arrivent avant, d'autres moins et dépassent le terme...

Courage à toi, bisous

Mumu

Moderator
Membre du personnel

J'en connais qui ont dépassé le terme de 4 jours, il a fallu en passer par la césa, et pourtant, il n'y avait aucun doute.
Tu te focalises trop sur tes angoisses.

Salut geneviève!
dépasser le terme ne veut rien dire
quoiqu'il en soit tu aura bientôt ton bébé dans tes bras et tout ceci sera bientôt fini;

Je te souhaite beaucoup de courage ma grande tu as fais le plus difficile encore deux dodos au maximum et bébé sera là

Moi aussi j'attend avec impatience je risque d'avoir une césa dans deux semaines mon loulou n'est tjs pas tourné

En effet je sais que ce n'est pas grave de depasser le terme . c'est juste que j'etais plus sereine que j'allais mieux et que du coup je me remets à douter et à etre dans mes angoisses . Je ne veux pas craquer et tout gacher .voila tout . bref j'arrete de saouler avec mes histoires .

Tu ne saoule personne du moins pas moi
Je sais ce que c'est de douter. Moi aussi je vais mieux mais ca n'empêche pas que de temps en temps mes angoisses sont là et j'essaie de me raisonner.

C'est demain le grand jour pour toi essaie de t'occuper aujourd'hui ca va vite arriver!
Qu'est ce que j'aimerai être à ta place!!!