datation de grossesse | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : datation de grossesse

He ben, va falloir sortir le fouet on dirait ? Nanne a raison : tes hormones sont très agitées en fin de grossesse, c'est la période où on se ruine en kleenex !

Une bonne épouse ? Késako ? L'idéal, c'est que vous arrriviez à vivre ensemble avec ton mari, c'est tout.
Une bonne mère ? On apprend sur le tas, on se prend toutes des rateaux à un moment ou un autre, mais l'essentiel, c'est d'aimer son enfant, et ça, ça vient tout seul, sur le mode coup de foudre ou progressivement. Ca dépend des mamans.

salut je vais mieux ce soir. J'ai craqué un grand coup et j'ai tout dis a mon mari. Il a super bien réagi et m'a dis qu'il me pardonnai. Il ne m'a pas félicité non plus mais s'est montré étonnament compréhensif. Il est certain que c'est son fils il dis qu1 rapport protégé n'a jamais fait d'enfants a personne ce serait la grossesse qui me fragiliserait et altèrerait mon jugement. En plus on a fait une écho 3d ou il trouve beaucoup de traits de ressemblance avec nous 2. Je sais que j'ai pris un risque énorme pour mon couple mais j'étouffais avec ce secret. Maintenant j'espère de tout coeur que je me suis fait un film d'horreur depuis le début et que cet enfant est bel et bien le sien. Que ce soit une happy end et que je retrouve mon mari, mon couple avec une famille en prime. Quoiqu'il en soit c'était un bon début ce soir sous la couette...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Essais maintenant de bine profiter de la fin de ta grossesse jennymik.
Ton mari est formidable !!! Vous allez pouvoir enfin profiter......
N'oublies pas de venir nous annoncer l'arrivée de ton bébé !!

Mumu, une bonne épouse c'est quelqu'un comme moi .......... je suis pas mariée !!!! hihihi

emanymton

dents vous avez dit dents

l'abces est percé même si peut etre l'histoire n'est pas fini mais c'est à vous deux d'y arriver ... de parler et de ne pas laisser de non dit le travail commence.
profite bien de la fin de ta grossesse.
Ema