datation de grossesse | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

ema tu penses que ce n'est "peut être" pas fini? Qu'il y'a un risque?

emanymton

dents vous avez dit dents

je ne sais pas comment ça s'est passé??? je ne sais pas... je ne connais ni vos caracteres, ni vos personnalités... ça depend des gens
c'est à vous de voir entre vous, moi je ne peux pas repondre à ta question la seule chose que je dis c'est qu'il ne faut pas rester sur des non dits
Ema

Jenny

Tu as un mari formidable !
Vous allez être les heureux parents d'un beau garçon alors ne stresse pas:)
Tu veux être sûre que c'est bien le fils de ton zom ? Fais un test adn HT sur le net ! Tu seras fixée et surtout rassurée !
Avoir un rapport avec une capote n'entraine pas de grossesse !
Tu n'es pas la vierge Marie !:)

Allez hop ! Fais toi belle et accueille ton chum comme il se doit:)

Merci les filles de votre soutien.
En tous cas je vais bcp mieux et comme tout le monde s'acharne à me le dire un RAPPORT PROTÉGÉ ne fais pas de gosses!!!!!!

Suis folle et j'ai surtout beaucoup de chance d'avoir un mari comme j'ai!:group:

bonjour ,
Tout d'abord suis contente pour toi Jenny que les choses s'arrangent .
voici quelques nouvelles. Je n'ai toujours pas accouché , je depasse le terme . J'ai eu rendez vous ce matin à la mater pour voir si tout va bien . Alors bébé va bien moi aussi , mais pas de contraction col on ne peut plus fermé.
Alors vous imaginez bien que au lieu de me dire que ce n'est pas grave et que le bébé est bien au chaud , et bien je me dit que c'est dû à une erreur de calcul de terme .
Bref moral au plus bas . quoique il arrive je serai déclanchée vendredi matin.
Au lieu de me réjouir de cette naissance , je suis angoissée et j'ai peur de craquer à l'hopital.
voila sinon j'espere que vous alleza toute bien . Je vous tiendrai au courant de l'accouchement .