datation de grossesse | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

datation de grossesse

Re : datation de grossesse

Petit gars pour moi aussi
j'espère qu'on se fera une fête et que tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir

coucou

j'espère que vous allez bien!
Moi de plus en plus déprimée, je ne suis vraiment pas bien.
Je me détache de tout, de mon couple, de mon enfant, je pense à lui faire du mal...
Au secours!! je ne serai jamais une bonne mère, je ne suis pas une bonne épouse...
Je me sens si mal et j'ai si mal j'ai l'impression qu'un drame se trame dans ma vie, un drame que j'aurai moi même provoqué.

Je suis nulle et j'ai envie d'en finir.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hop hop hop, hé Jenny ces quoi ces carabistouilles, comme on dit chez moi ? C'est quoi une bonne épouse ? Moi j'en sais rien. En tous cas tu es celle que ton zhom a choisie et lui est celui que tu as choisi. Ca c'est ce qui compte. Tu as fait une connerie ? Oui. est-ce que ça effecae ce que tu as fait de bien ? Non. Quand à être une bonne mère, ben tu apprendras sur le tas, comme nous toutes. Tu commettras des erreurs, comme nous toutes, et tu seras parfois géniale, comme nous toutes. Faillible, mère et épouse, humaine c'est tout. Chasse ces vilains nuages noirs, il n'y a aucune raison pour que l'avenir soit dramatique. La nuit tout prend des proportions anormale, demain lorsqu'il fera our tu remettras tout ça en perspective. Accroches toi, ça va aller mieux.

J'aimerai tellement que ca aille mieux.
J'aimerai tellement effacer mon erreur et me persuader que j'attends l'enfant du fruit de mon amour avec mon mari...
Je ne pensai pas vivre une grossesse aussi mouvementée...

emanymton

dents vous avez dit dents

houlaaaa ça cogite à fond... merci les hormones en fin de grossesse...
de toute façon tu ne peux pas avoir de criteres pour pouvoir determiner si oui ou non tu es une bonne epouse ou tu seras une bonne mere... et tu peux appliquer ces questions à n'importe qui. Tu es toi et tu seras la mere que tu voudras bien etre.
Es-tu allée voir un psy? par ex celui de l'hopital
Ema