coucou! Tout d'abord, félicitation à fémini! On croise très fort les doigts pour toi. Celà montre au moins que parfois la persévérance paye !
Pour répondre à jesside (que je remercie beaucoup au passage d'avoir fait un saut par ici), je suis suivi à l'hôpital depuis maintenant 1 an. Je n'ai pas fait de coellioscopie mais je pense que je vais la demander car j'en entend bcp parler ...
Quant à la FIV, l'andrologue nous avait dirigé vers les IU car il pensait vraiment que celà marcherait de suite étant donné que nos machines fonctionnent bien. Avec le recul, je me dis qu'au bout de 5 ans, si ça n'a pas marché naturellement, il y a peu de chances pour les IU fonctionnent... Après tout, ça ne fait que les rapprocher de la moitié de leur parcours ... Les zozos de mon homme étant relativement courageux et vaillants (oui oui, je leur ai parlé, de femme à zozos
) y'en aurait bien UN qui aurait dû arriver! C'est quand même pas l'bout du monde non plus!!!
Le 10 novembre, on a rdv chacun avec son spécialiste (moi gygy et lui andro) et j'essayerai de les faire nous diriger vers la FIV, qui je pense serait la solution la mieux adaptée pour nous maintenant.
Merci encore jesside, et toi, quel est ton parcours ? Que t'ont-ils trouvé à la coellioscopie ? Sinon, tout le reste allait bien aussi ?
Bises à vous toutes les filles ... et aujourd'hui c'est encore une journée de "positivage"
:wink: