Dans l'attente depuis trop longtemps ... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente depuis trop longtemps ...

Bonsoir kikine et ivanah !

vos récits à toutes les deux m'ont beaucoup touchée et émue, j'en ai même lu des extraits à mon mari car il sait aussi comment on se sent après un échec... je me reconnais totalement dans ce que vous dites et je voudrais vous soutenir ! la vie est tellement dure, moi aussi je me suis toujours demandé pourquoi il fallait tant souffrir... et même si mon iac n° 5 semble positive d'après la première pds, la fausse couche rôde et pour moi rien n'est acquis, mais si ça a pu marcher une fois, ça peut remarcher et même après des années et des années... j'ai vu tellement de cas dits "désepérés" et "définitivement stérile" qui avaient des enfants ! Je trouve très beau que vous ayez la force d'y croire et d'adopter, ce qui est aussi une solution à laquelle je pensais (mais évidemment, difficile aussi surtout que ma famille n'est pas trop pour... ) . Kikine, que fais tu professionnellement maintenant ? d'un côté , travailler avec des bébés ou des enfants doit être superbe, mais efffectivement, je me souviens que certaines "mamans" méchantes faisaient des réflexions tout à fait déplacées et ça, c'est dur quand on ne va déjà pas bien...

je vous embrasse toutes les deux !

:D Kikou, femini, je suis d'accord avec toi, si ça a pu marcher une fois, c'est qu'au moins ça peut marcher ! Et ça déjà, c'est vraiment énorme. Ne pense quand même pas trop au pire même si c'est vrai que celà devient un peu une seconde nature, de penser au pire ... :lol:

Fais simplement plus attention à toi que n'importe qui d'autre... (j'espère qu'il y en a plusieurs, pas toi? des jumeaux ou des triplés, ce serait fantastique non?)

Bises les filles, et femini, donne de tes nouvelles très souvent... ça fait du bien au "moralomètre"

:lol:

coucou !

non, je pense qu'il n'y aura qu'un seul bébé car contrairement à d'autres filles, même si je réagis normalement à la stimulation, je ne développe en général qu'un follicule vraiment dominant. et mon taux n'est pas aussi élevé que ça. En plus , même si l'idée est sympa, la grossesses gémellaires peuvent être plus compliquées et plus lourdes à porter (logique).

il faut que tu y croies ou que peut être (comme je l'ai fait), tu te dises que quoi qu'il arrive, il FAUT être heureux et profiter de sa situation telle qu'elle est maintenant en se disant qu'il y a toujours une solution. Tu dis que si tu ne portes pas un enfant tu ne laisseras rien de toi sur cette terrre, mais c'est faux : élever un enfant et lui donner de l'amour, même si on ne l'a pas "fabriqué" ou justement si on l'a "adopté" et fait sien, c'est aussi beau et généreux, c'est contribuer à donner de soi pour permettre à des enfants déjà existants d'avoir une vie meilleure que dans un orphelinat... d'ailleurs, même si je mène ma grossesse à terme, l'idée d'adopter un deuxième enfant ne me quitte pas. Mais, je ne te dirai pas le contraire, savoir qu'une petite graine de vie germe en soi, ça a qqch de magique quand on l'a tellement désiré.

Bonne continuation et à très bientôt !

Posotivez les filles ! pour moi aussi ça a pas été facile mais parfois se forcer à faire comme si on allait bien fait qu'on se sent réellement mieux après ! :wink:

ZabB

Active Member
Merci fémini pour ton témoignage, ça booste le moral !!!

Et je te souhaite une très belle grossesse !

Et bon courage à toutes celles qui attendent un + !