Dans l'attente depuis trop longtemps ... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente depuis trop longtemps ...

merci encore pour la réponse Nancy. En ce qui concerne la première anomalie, je ne sais pas si c'est cela, j'en avais jamais entendu parler mais le gygy m'a dit que le col de l'utérus était bien donc,si c'était le cas, il m'en aurait parlé. Sinon, il m'a dit aussi de boire beaucoup d'eau riche en bicarbonate (genre Vichy st Yorre) en periode ovulatoire et j'ai même essayé les douches vaginales avec une poire et du bicarbonate (mais c'est pénible de faire ça juste avant les rapports... pas très romantique ni érotique :shock: ) mais rien n'a marché. Pour le régime salé, il faut que je me passe des desserts complètement ? je mange de toutes façons plus sal que sucré mais bon... et les laitages, ok, je vais voir ce que je peux faire, mais ça paraît encore plus dur de ne pas trop psychoter si en plus on a l'impression d'être mis au régime ! peut être devrais-je voir un naturopathe ?

et l'andocrinologue, c'est important ? nous n'en n'avons pas vu et pas de consultation psy proposée dans notre centre non plus.

ivanah, pour ton test de huhner, qu'est ce qui était mauvais ?

Ivanah, il faudrait peut-être en effet creuser du côté de ta glaire puisque les Huner ne semblent pas satisfaisants. C'est peut-être effectivement un problème de pH. Es-tu sujette aux mycoses?

:) coucou les filles, En ce qui concerne les test de husner :oops: , le premier, ils n'ont trouvé aucun zozo ... alors ils se sont demandés si on avait réellement ... bon je vous fait pas de dessin ! Lol, évidemment qu'on l'avait fait ! On s'était quand même pas réveillés à 2h du mat pour rien faire,lol !

Pour le 2ème, ils en ont trouvé 1 par champ ! Hourra ! Cette fois c'était sûr, on l'avait fait !

Quant à la 3ème, ils en ont trouvé 2 ! J'aurais dû continuer en fait, on aurait fini par en trouvé 5 à coups de 1 de plus à chaque fois. J'ai donc changé de gygy et la nouvelle nous a fait faire un test de compatibilité qui, lui, était bon!

Pour qu'un test de husner soit positif, ils doivent trouver 5 zozos par champ. Alors, c'est vrai que pour la 2ème et 3ème fois ma glaire était un peu acide et ils pensent donc que les résultats négatifs peuvent venir de ça...

Ma nouvelle gygy m'a dit qu'on allait quand même pas refaire ce test 100 fois, d'autant plus qu'il n'est apparemment pas si fiable que ça. D'où le test de compatibilité qui lui, est sûr.

Effectivement, le pbm est peut-être par là, mais j'ai tout de même un doute car quand je suis dans la bonne période de mon cycle, ma glaire est "excellente", lol, excusez-moi du peu, mais c'est leurs propres termes,

:D

En tout cas, depuis maintenant 3 jours, j'ai décider d'être positive ... :wink: On y croit ça va marcher ... et au pire si ça marche pas, il faudra vivre avec. Vos témoignages à toutes m'ont fait vachement réfléchir ...

Je trouve que nous sommes très très nombreuses :? à avoir des soucis de ce genre ... Donc, autant se soutenir mutuellement. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous donne à toutes un peu de ma force pour continuer à espérer et à y croire coûte que coûte...

Bises à vous toutes les filles et que le dieu de la fertilité soit avec nous, :lol: