Dans l'attente depuis trop longtemps ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans l'attente depuis trop longtemps ...

je te parlais de celioscopie car moi aussi j'avais une infertilite inexpliquee et le gygy a vraiment voulu voir si tout etait en ordre dans mon bidon !!!
alors voir les trompes si elles etaient pas bouchees, si l'uterus etait norma, si pas d'endometriose !!! aller voir les ovaires !!!

je pense que c'est le meilleur examen car il voit tout en direct et peu approfondir !!! c'est une camera qu'il te passe dans le nombril !!!

donc apres cette examen le gygy a rien trouve !!! il m'a dit je comprend rien pourquoi ca prend pas !!! mon homme a deja 2 enfants d'un precedent mariage donc ca pouvait provenir que de moi le blocage !!!

je te comprend c'est dur de savoir qu'on a rien et que ca prend pas !!!! c'est encore pire je crois car au moins quand qqch ne va pas on le sait et on sait pq ca fonctionne pas !!!
on se pose beaucoup de questions c'est une prise de tete quotidienne !!!

hesite pas a en venir a parler avec nous !!!

je vois par les 2 histoires que chacune allait commencer un traitement ou l'avait commence et elles sont tombees enceinte !!! peut etre le fait d'y avoir moins pense !!!!

bisous a toi !!!

Salut ! je comprends aussi ta détresse car autour de moi, il n'y a que des copines "pas trop pressées d'avoir des enfants" mais qui arrêtent la pillule "pour voir" et qui tombent enceinte dans le mois ! et tout le monde qui me dit "c'est psychologique", j'en ai marre ! chez moi, ils ont trouvé un seul pb : la glaire trop acide, mais les iac sont sensées régler ce pb : 4 échecs... j'attends les résultats de la 5ème. Mais les biologistes ne savent pas non plus d'où vient l'acidité et me disent que le test de huhner n'est pas si fiable et que ça peut changer d'un jour à l'autre, donc, c à la limite de l'inexpliqué ! commte toi, je suis en attente et me dis qu'il faut bien y croire... courage , on se soutien toutes ici ! ET IL Y EN A QUI ONT DES RESULTATS, c'est pas de la blague !!!

femini, avec une fiv, la glaire trop acide peut elle egalement poser des problemes sur l'embryon inseminé?

tu sais femini je ne suis pas des celles qui disent quec'est "psychologique" car ca m'a assez soule moi aussi pendant 3 ans !!! d'entendre toujours ces memes conseils a 2 balles !!!

pour l'acidite de la glaire je pense que ca doit se regler avec la stimulation de l'iac non ? car moi aussi ma glaire n'etait pas de bonne qualite et le gygy m'avait dit qu'avec la stimulation ca ameliore la qualite de la glaire !! maintenant je ne sais pas pour toi !

Coucou et bienvenue Ivanah..

Tu es au bon endroit pour parler de ce souci...nous sommes nombreuses à nous serrer les coudes et il y a souvent des bonnes nouvelles.

Le coté psy..laissons tomber..mais c'ets vrai que je préfererais ne plus y penser...Mais bon comme vous j'y pense car ça marche pas...Donc le cercle vicieux..

Mon cas ressemble bcp à celui de femini. Officiellement un pb de glaire, mais mon gygy n'est pas réellement convaincue car il pense que ça pet facilement varié...Mon Hom va bien mais c'est pas superman c'est tout...

Donc on en revient à Infertilité inexpliquée depuis 3 ans....
Juste comme ça, je voulais aussi dire que je suis tombée enceinte naturellement au bout de 16 mois, en meme temps que ma première prise ne charge médicale.(hysterographie) .Alors bon...

La suite est uen aute histoire pour nous, je viens de faire la quatrième IAC....

Si tu veux tu viens nous rejoindre sur l'autre post ..