Dans la rubrique "coup de gueule"... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Dans la rubrique "coup de gueule"...

je ne sais pas si la loi est la même en France qu'en Belgique et si les agents sont plus gentils (hein célinette :wink: ) mais je peux vous assurer qu'ici ils sont vraiment désagréable du moins celui avec qui nous avons eu affaire la dernière fois!!! et je ne pouvais tout de même pas me laisser instulter de cette manière!!!

Par contre et je voudrais le souligner, j'ai eu affaire à une personne (femme) pour le cadastre, vraiment super gentille je lui ai fait d'aillieurs remarqué en lui disant que cela faisait plaisir d'avoir quelqu'un d'aussi polie et aimable!

alors peut être qu'ils ont changé :wink: mais c'est comme partout, il y a des gens sans aucune humanité et d'autres super!!!
et si j'ai piqué ma crise la dernière fois ce n'est pas pour me plaindre de payer autant (pour avis c'est plus de 3500 euros) avec un petit salaire de 1250 euros par mois avec 3 enfants, une maison, et moi sans emploi et sans indemnité de chomage (plus pour longtemps car j'ai commencé un nouveau job lundi :eek: ) ) mais parce que il se permettait de nous dire que nous arriverions a vivre avec autant par mois :evil:
Chez nous il n'y a rien de moderne, mon petit confort c'est internet!
alors payer les impots oui mais correctement svp!!!
vous avez certainement des pécules de vacances? les notres ils servent à payer ses foutues impots alors "j'ai la haine oui" et tant que ce sera aussi injuste j'aurais la haine!
et je rassure célinette, pas contre les agents non (sauf ceux qui comme le notre est vraiment d'un autre monde!)

j'ai horreur des injustices et malheureusement dans ce monde parfois pourri c'est choses courantes!!!

bisous bisous

Meg

T

tortue

Guest
Je vous l'accorde, on rencontre parfois des agents vraiments co...s mais vous voyez, y'en a aussi des sympas... suffit d'un petit bonjour, un petit sourire... enfin pour vous rassurer, avec un mari au trésor, je me suis battue plusieurs moi l'an dernier pour récupérer mon dû... On est logés à la même enseigne.... Toute la difficulté pour les agents c'est de reconnaitre le profiteur de l'honnête personne et.... tout ça sous la pression d'un chef pas toujours commode :roll:
Sinon, ben pour le loto chuis d'accord, on pourrait même se faire un resto géant, toutes les popinettes ensemble..... Pourquoi pas chez Mariko ! :wink: :lol: :lol: :lol:

Oh oui, ça serait super ça, chacune emmène toute sa p'tite famille et on campe dans son jardin!!!!!!!!!

Qui vote pour??????????

S

sydney

Guest
ok pour le resto chez mariko flamandrose.... on ya droit aussi si pas de petitefamille? :cry:
ps vous avez le droit de me dire que je suis ultra susceptible !!! :lol:
euh, pas besoin de le dire , je le sais déjà :lol:
bises